vend belle big

Démarré par fredbacc, Mar 15/07/2008 à 13:19

fredbacc

salut a vous,je vend mon big a 2800e an 94,96000kms,distr,embray,roulem complet,amort reconditioner+ressort yperpro,pneu neuf michelin pilote sport,vidange fourche+moteur,alarme,peiture neuve mais pas de chute nombreux polissage,tres bonne etat mecanique,+factures de pieces.etat rare...  fbaccalino@hotmail.com.

Rudd

Doit avoir un zéro de trop dans le prix.. ou dans le kilometrage  

:lol: :lol: :lol:

Désolé... je te souhaite une bonne vente  :+++:

bigburn

elle est belle en blanche et noir
 bonne vente

francky74

encore un stephan  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol:
comme ca va etre dur de t en séparer  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tres belle machine et original coloris   :bravox01: , dans cette état tu devrais la garder  :wink:
On n'en fait plus des bréle de cette qualité  :roll:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 15/07/2008 à 22:46Tres belle machine et original coloris   :bravox01: , dans cette état tu devrais la garder  :wink:
On n'en fait plus des bréle de cette qualité  :roll:

p"tin fanou , t a vu les polis ???  :shock: :shock: :shock:
y en a partout  :++: :boire: du meilleur gout  :+++:
fredbacc tu peux mettre des photos plus grandes STP ??? c est pour la collection  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

tiens tiens v'la un big que si j'en avais pas une hé ben je ma la paierai bien, j'aime beaucoup la couleur, j'avais pensé à ça au lieu de la faire tout en blanc.

par contre les polissages c'est bien mais bonjour l'entretien
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 16/07/2008 à 00:35p"tin fanou , t a vu les polis ???  :shock: :shock: :shock:
y en a partout  :++: :boire: du meilleur gout  :+++:
fredbacc tu peux mettre des photos plus grandes STP ??? c est pour la collection  :wink:

Je l'ai copié dans mon dossier "Big one@  "  :wink:
Francky , enfin raisonnable  :bisou:

bigburn

le seul truc qui ne va pas sur ce big c'est la couleur des ressorts sinon elle est parfaite  :boire:

zf70

Citation de: bigburn le Mer 16/07/2008 à 12:20le seul truc qui ne va pas sur ce big c'est la couleur des ressorts sinon elle est parfaite  :boire:

J'osais pas le dire.  :chin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Fanou

fredbacc

merci les gard!!! ça fait chaud au coeur! :lol: