rassemblement Porcaro 2008

Démarré par pilprea, Lun 14/07/2008 à 16:04

pilprea

avis à la population,
le 14 et 15 Aout (comme chaques années depuis 1979) aura lieu le rassemblement motard de Porcaro. micro trou d'épingle dans la carte de france, perdu dans la cambrousse bretonne mais facile a trouver, sauf pour les C... A l'origine, c'est un événement religieux, qui fut organisé par le curé motard de cette bourgade de 500 âmes (et 3000 vaches), la première édition réunissa 5 adeptes, aujourd'hui nous sommes presque 20000,et oui!! pour cette balade de 80 km sur routes fermées. et comme plus on est de zinzins plus on se marre je tenais a vous faire part cet événement que certains connaisse peut être deja, pour les autres venez, c'est une chose a faire au moins une fois dans sa vie, roulé parmi une meute de  20000 motards en ayant le droit de... ba tout! même de faire des burns au nez des stroumpffs qui ne peuvent rien dire!!!
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

JT33

Merci pour l'invit, 20000 ca fait du monde à pourir ca.

et du monde pour se faire pourir

Mais pas dispo à cette date.

francky74

merci , mais je suis baptisé a chaque fois que je roule sous la pluie  :wink: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

remarque que si le bapteme se fait au muscadet pourquoi pas ...? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Mar 15/07/2008 à 22:02remarque que si le bapteme se fait au muscadet pourquoi pas ...? :chin:

Là , ça devient intéressant  :lol:
Salut Philippe  :bisou:  

pilprea

"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

bigburn

je suis pas un grand fan des réunions a 20 000 personnes je prefere et de loin les BOD  :boire: :++:

marco le breton

:++: Pour ceux qui ne connaisse pas PORCARO (grosse lacune) je vous mets l'adresse de mon blog pour Porcaro 2006  http://marcolebreton.auto-blog.fr/ .
Pour ma part cette année malheureusement je ne serait peut être pas dispo, sinon  je l'aurais refait pour la troisième fois avec plaisir, car c'est vraiment convivial  :clan: . A faire au moins une fois.
Kenavo a+++++ y sont vraiment sympa ces Bretons.... :+++:  :++:  :++:  :+++:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

FastMatt

Salut !
Pour y être allé une bonne dizaine de fois, je suis un peu nostalgique de l'époque ou il y avait beaucoup, beaucoup, moins de monde... :?
Une époque ou l'abbé Prévoteau ouvrait la route avec sa bmw... :++:, ou l'on se baladait le 15 bien sur, mais aussi le 16 en petit comité!!!  :boire:

Les dernières fois, le camping était envahi par des reveurs et autres exités du rupteur...bof !  :--:

Je préfère de loin aller taper la discute et partager une bolée de cidre avec les gens du coin qui sont si acceuillants !  :boire:
Je ne suis pas pratiquant mais Porcaro a perdu, avec son succès, les valeurs de fraternité, d'entraide, d'échange etc... que l'abbé Prévoteau avait réussi à mettre en place avec sa réunion motarde et chrétienne de Porcaro.

J'y suis déjà retourné, hors 15 Aout, saluer le souvenir d'un pote qui repose près de là bas; c'est pour moi un endroit très symbolique. La 'Mecque' des Motards en quelque sorte !!!!!  :wink:

@+