Dur dur les 500 kgs !!!!! sur mes poignets !!!!

Démarré par Pandorre34, Mer 21/07/2004 à 23:48

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Mince je me suis planté avec l'image...................... :oops:

Pandorre34

purée mais je vais y arriver oui?????????????????? :twisted:

raf50000

Euh...Pandorre...faut arrêter la moquette...
Pour info, pour éditer un message que tu n'as pas bien saisi, t'as un bouton en haut à droite du post ...
Moi, je dis ça, c'est pour éviter que tu retappes 50 000 fois la même chose...
Allez, bon courage et calme toi sur le clavier. :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Merci mon Rafounet.................
j'ai Pris note.....
:D

jb

pandorre t'as été à andorre la vieille ou au paz de la case pour faire tes emplettes?

je vais y passer la semaine prochaine. L'an dernier j'avais acheté des clignos, cette année je vérai. En ce qui me concerne je vais au paz de la case et y'a des prix super interressants et je vais refaire le plein de whisky (j'ai trouvé un petit 25ans  l'an dernier: prix la maison du whisky: 190euros, prix andorre: 42...y'a pas photo)
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Ecoute moi JB...... :evil:

les prix sont plus intéressants au PAS DE LA CASE qu'à ANDORRE LA VIEILLE...... crois-moi.... :wink:
Ce qu'il te faut faire  :
Tu vaS en 1er à DAYTONA 2000 et tu chouffes les prix......
ensuite tu te rends à A.M.R (AUTO/MOTO/RACING) et tu chouffes une nouvelle fois les prix...........
Si tu vois que les prix sont moins chers chez l'un ou chez l'autre tu le leur dis .....(non non sans déconner il faut le leur dire) et là ils vont t'annoncer un "GRANDIOSE""""""""" remise de 5%.......
à toi de voir à ce moment là lequel des deux magasins est le moins cher avec la remise............ hahahahahahaha©
bisous
JC

raf50000

Tu crois que si je vais chez DAFFY à Angers et que je leur dis qu'au pas de la case, ils sont moins cher, ils me feront une réduc de 45% ? :lol:

Pandorre34

eh Rafounet,; arrête de déconner vieux !!!!!!!!!! :(
Tu me prends pour une "balle" ou quoi????????
Je répondais à la question c'est tout
Figure de poulpe !!!!!!!! :twisted:

jean

Ouah ça chauffe ! Seb, Seb, sors le Doberman ! :aie1:

Raf et Pandorre, j'espère vraiment qu'on verra vos trognes aux vendanges du morvandiou ! Je sens qu'on va rigoler si vous venez, et pleurer si vous nous boudez !  :lol:

raf50000

Je disais ça.....c'était sur le ton de l'humouuuuuuuur (bien sûr)
Allez : TOUS A LA FERME, SOUQUEZ FERME ! hA !

Pandorre34

Si mes vendanges me le permettent, je m'occuperai du RAFOUNET tout seul si je viens et sans mon képi....Dédiouuuuuuuu!!!!!!! :D
Je vais lui expliquer mon entraînement à la fleur de Houblon pétillante et il aura intérêt de me suivre sinon  .................................... :(  
ça va péter mon Colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P