Dur dur les 500 kgs !!!!! sur mes poignets !!!!

Démarré par Pandorre34, Mer 21/07/2004 à 23:48

raf50000

Mais non, on t'en veut pas Pandorre... Je ne me permettrai pas de te mettre réellement en colère...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Et puis toi aussi, tu vois, tu te mets au Top case.
Quand aux bang dans le pot c'est l'allumage : un nettoyage de tes bougies et tout devrait revenir à la normale.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

cb_93

Ouai, ouai, ouai drôle d'humour. On en avait déja un mais deux.
mais je DEC........
ON T'AIME NOUS AUSSI.  :bike:
La B.O Cyril et TLM

Pandorre34

j'vais carrément changer mes plaquettes et mes bougies......
ce que je trouve bizarre, c'est le fait que je me suis servi de la moto la veille et no problémo et le lendemain au démarrage ça déconnait.....comme sur 3 cylindres....... :wink:
C'est vrai, j'suis pas malin, j'suis gendarme.......................
hahahahahahaha©
je vous adore et merci pour votre compréhension........

Pandorre34

Eh Grogro (alias B......) figures-toi que j'ai regardé the plaquettes to day...
Elles sont mortes alors quil y a un mois elles étaient encore bonnes.....
moralité dans cette histoire !!!!!!!!
Quand vous êtes chargés sur la BKN et ben tout est multiplié par deux ou troi pour l'usure des pièces.... la BKN vieillit + vite.......
Putain.....les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus je crois que j'ai ataqué le disque arrière......................
Quelqu'un peut-il me dire le prix dun disque arrière????? :oops:
je vous aime !!!!!!!!!!!! :lol:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Pandorre34

BIGLEU t'es un AAAAAAMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :wink:

merci ma poule............ :P

jb

pandorre va pas tarder à se balader le cul à l'air :D
GAAAAAZZZZZ

US Prédicateur

Les flatulences ? C'est les bougies.

Le frein arrière ? A quoi ça sert ? (J'avais sectionné ma durite de frein arrière et je ne m'en étais même pas rendu compte ...)

Roule ma poule et oublie pas la crème solaire !!! 8)
Ride wild to be alive

jean

Le frein arrière, c'est pratique en ville... ça évite le bruit de disqueuse black et decker de mes pinces nissan euh nissin euh chose sur la roue avant  :oops:

stingvert

Citation de: "Pandorre34"j'vais carrément changer mes plaquettes et mes bougies......
ce que je trouve bizarre, c'est le fait que je me suis servi de la moto la veille et no problémo et le lendemain au démarrage ça déconnait.....comme sur 3 cylindres....... :wink:
C'est vrai, j'suis pas malin, j'suis gendarme.......................
hahahahahahaha©
je vous adore et merci pour votre compréhension........

Autre possibilité concernant tes détonnations dans le pot (faudrait que  j'entende pour te dire) : les soupapes !

En effet, usure des sièges et/ ou des soupapes = pas d'étanchéité de la chambre de combustion==> rejet d'imbrulés et de gaz frais dans l'échapemment ===> explosion des imbrulés dans le silencieux
Ce phénomène, au début au moins, est constaté surtout à la décélération ; ça pétarade quand tu coupe les gaz

Maintenant, si tu pense qu'elle tourne sur 3 pates, soit t'as mis un moteur de TRIUMPH et c'est normal, soit c'est effectivement un problème d'allumage, soit  tu as carrément grillé une soupape

Démonte tes bougies, regarde bien la couleur de l'électrode qui doit être café crême.

Si tu as une bougie qui a franchement pas la même couleur que les autres repère bien à quel cylindre elle correspond ; c'est celui là qui merde

Regarde aussi tes anti parasites ;  c'est plutôt rare que le cable soit coupé, mais bon

Bon difficile d'en dire plus, faudrait que je la vois et là ça va pas pô etre blessipo  (je bosse pas à la SNCF !)

Question ? avec tes 500 kg, elle a pas chauffé ta bête ? parceque ça aussi ; pas bon pour les soupapes!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pandorre34

non non elle a pas chauffé car elle tournait mal lorsque je suis parti chercher le frangin et j'étais seul......
Mais je bosse tout le WE je verrai ça lundi.......
J'ai bien pris note pour les bougies...
suis-je obligé de prendre des NGK DPR9EA-9 ??????
ou bien puis-je opter pour une autre bougie????

raf50000

Si pas de modification moteur, pas besoin d'étincelles plus virulentes que celles d'origine....Remplacement par des bougies de reférences identiques à l'origine !

Pandorre34

Merci mon Rafounet préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : J'suis pas pédé