Ben voilà, je la vends.........ben oui c'est comme ça !!!

Démarré par DJP, Mer 9/07/2008 à 14:18

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

DJP

Salut bigou, et salut à la dream team

Ben, oui et non .....

Oui, elle est arrivée chez le concess, le gars l'a appelé pour me le dire.....

non, je ne l'ai pas encore vendue....peut-être à cause de pas savoir quel sont les bons

sites pour vendre une bécane....j'ai toujours vendue à des gars qui connaissaient mes bécannes

et donc pas besoin de faire de la pub.

Voilà....alors je prends mon mal en patience.

A+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

chtipochon

raf50000

Citation de: chtipochon le Mer 20/08/2008 à 19:40:wiggle:  orange = LAVERDA  :++:
orange (et blanc et noir) = CBR RR Repsol ! (La moto de Dr House)  :sifflene: :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Jeu  4/09/2008 à 23:41orange (et blanc et noir) = CBR RR Repsol ! (La moto de Dr House)  :sifflene: :++:

Pourquoi tout le monde me nargue en ce moment avec la Repsol :lol: :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

Citation de: Hm le Ven  5/09/2008 à 08:55Pourquoi tout le monde me nargue en ce moment avec la Repsol :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Pourquoi?? t'en veut une ????

:naaa1:

MANTRIX

DJP

salut les potos,

ben la orange est belle et bien dans le garage.

Le 13 attend sagement qu'un futur heureux propriétaire vienne la prendre

je viens en plus de lui mettre des metzeler neufs et changé les plaquettes de freins.

bon, pour la pipe je fais pas.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP le Mar  9/09/2008 à 10:55salut les potos,

ben la orange est belle et bien dans le garage.

Le 13 attend sagement qu'un futur heureux propriétaire vienne la prendre

je viens en plus de lui mettre des metzeler neufs et changé les plaquettes de freins.

bon, pour la pipe je fais pas.

tu vieilli ???  :chin: :chin: :chin:
plus de pipes a ton age  :shock: ca craint  :arf: :arf: :arf:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

Ben .......elle est vendue.

Maintenant je vais pouvoir payer mes impots avec  :cry:

Putain, à titre d'infos : Ukraine 2 % d'impots sur les socièté si tu veux et 0 % sur les revenues  :!:

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

DJP

philgood

DJP

Ouai..........au moins ça.........mais à quel prix.

pour exemple : Une bouteille de ricard au Cénégal : environ 35 Francs !!! transport compris....