Ben voilà, je la vends.........ben oui c'est comme ça !!!

Démarré par DJP, Mer 9/07/2008 à 14:18

philgood

 :++: et tu crois vraiment que ton permis va te dire merci avec ça ........ :lol: :lol: :lol:
Demande a JT33 ,si il est plus calme avec son Katoche 600 LC 4 ....bon en ce moment oui ,mais çan va pas durer !!!!!! :lol: :lol: :lol:

JT33




690 SM ou SMC?



je confirme un playmobil pour etre plus cool sur la route ca le fait pas mais alors pas du tout.




tu te fera pas gaulé a 240 ca dacord, mais à 70 en ville sur la roue arriere les pandores y s'aime pas non plus.


enfin mois je dis ca je dis rien .




philgood


francky74

DJP je vais te manger tout cru , avec ta playmobil  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon les gars , ca GAZZZZZZZZZZ !!!  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Djp , s'il te plait des photos  :arf: :arf: :arf: juste pour le plaisir de voir une superbe bécane  :++:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 10/07/2008 à 21:58Djp , s'il te plait des photos  :arf: :arf: :arf: juste pour le plaisir de voir une superbe bécane  :++:

A mon avis il se sait pas les mettre sur le Forum ma loute, sinon les futurs acheteurs les auraient déjà et ne lui demanderaient pas :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Citation de: totos le Jeu 10/07/2008 à 22:37A mon avis il se sait pas les mettre sur le Forum ma loute, sinon les futurs acheteurs les auraient déjà et ne lui demanderaient pas :lol:

T'es toujours en Espagne ma poule  :lol:

Pascool

Citation de: motus le Jeu 10/07/2008 à 23:11T'es toujours en Espagne ma poule  :lol:

 :lol: :lol: :lol:

C'est marrant DJP mais je ne te vois pas du tout sur un mono :chin:
Par contre c'est clair que par chez nous, pour l'arsouille, ça doit être LA moto pour ça.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu 10/07/2008 à 22:37A mon avis il se sait pas les mettre sur le Forum ma loute, sinon les futurs acheteurs les auraient déjà et ne lui demanderaient pas :lol:

Je vais lui donner un court  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries