Tôlier is back !

Démarré par sebmaster, Mer 21/07/2004 à 11:42

sebmaster

Salut les ptits loups.

La "récré" est finie ... le Seb est de retour  :twisted:

Laissez-moi une semaine pour voir si vous avez pas trop laissé trainer vos chaussettes sales un peu partout.

Bienvenue aux petits nouveaux et specialement à ces dames, cela manquait cruellement au board.  :wink:

Merci à toutes et tous.

@+

jean

Ah ben ça fait plaisir !  :lol: Pas trop dur ce retour de vacances ? Tu nous as manqué mon bon Seb (je vais me faire traiter de faïot  :? )...
Bon, allez, j'ai un peu dérapé pendant ton absence, mais gentiment hein comme tout le monde...
Mais on a tous nettoyé derrière, hein, Putzfrau, ça nous connait! Les verres sont clean, le percolateur est détartré, il y a de la bière dans les fûts...
Bon, les nanas, on n'est pas toujours très gentils avec, hein, mais comme dirait l'autre, qui aime bien chatie bien... et ...

Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'homme avant la femme ?
Pour lui permettre d'en placer une.

Quel est la différence entre une femme et une piscine ?
Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans....

et

Comment est mort le capitaine Crochet ?
En se grattant les couilles.

:oops:

raf50000

T'étais en vacances ? Moi, c'est à la fin de la semaine...
Bon Retour chez toi Seb.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

XPO_

ah le tôlier enfin !

doit encore y avoir une ou deux molaires dans le fond du bar, mais c'est resté propre :D

les vacances furent bonnes Seb ?

stingvert

Ha tout de même, le boss est de retour  :!:  :lol:  :lol:

C'est pas trop tôt, c'est que ça commençait à être un peu le bazar sur ce site, n'est-ce pas les filles :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

welcom ,cher tôlier ,bienvenu chez toi ! :P

tirou28

bienvenue a toi boss . quand t'est pas la il en profite pour dire que des conneries !!!      :salut: i

GroGro

Ben mon colon !!! Ca fait une paye que la baraque tourne dans le mauvais sens...:lol: L'était temps que tu remettes un peu d'ordre !!!
Y'a des filles, effectivement. Enfin, y'avait des filles passe ke ces derniers temps...Faut dire qu'on un peu pété, roté, dit des gros mots...:oops: Enfin, on a pas été sages-sages, tu vois...:oops: Tu vas pas nous gronder, hein ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

XPO_

grogro il pleure toujours quand il a bu  :roll:

raf50000

Il vaut mieux ça plutot qu'il soit amoureux...euh... pourquoi ... moi c'est le cas ?  :hop:  :hop3:  :hop2:

US Prédicateur

A bon, parceque t'étais parti SEB ? Personne n'avait remarqué !!!

(Si ça c'est pas de la provoc ? Je sens que tous mes posts vont disparaitrent)
Ride wild to be alive

XPO_

moi je dirais... petit nouveau.. voire...petite nouvelle s'il est en forme :lol:
(à la place de 'bodeur' s'entend)

cb_93

BA la dernière fois que j'ai vue les filles dans le bar , elles faisaient le ménage.
Elles voulaient absolument faire bonne impression vis à vis du patron.

( HA,HA,HA )
La B.O Cyril et TLM

raf50000

Les petites nouvelles sont déja toutes maquées ! PAS DROIT DE DRAGUER
De toutes façons, je suis marié... :rulez:

jb

raf rien ne t'empeche de draguer une femme mariée... si ce n'est la peur de son mari ou comme moi que ta femme te passe les boules à la moulinette
GAAAAAZZZZZ