Il ne rechercherait des ......

Démarré par totos, Mar 8/07/2008 à 19:02

totos

Du moins pas des, mais :sifflene: UN MODO pour la partie invicible des fois :lol:

c'est la fete en ce moment on dirait  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

hahahahahahaha© totos is back  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Pascool

Pour la partie INVICIBLE je ne sais pas ... mais en tout cas pour la partie INVISIBLE, pas la peine puisque personne ne la voit  :hein62:

:naaa1:

:hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

:chin: Et y a du monde dans cette parti "invisible"????

Franchement sur le principe je m'en fou un peu de cette fameuse section mais bon a force d'en entendre parlé je me pose la question sur ce qui peut ce dire dans cette section "reservé" a on ne sait trop qui :sifflene: . Je suppose que ca ne me regarde pas vu que c'est caché mais ca fait un peu messe basse ou cachoterie et ce genre de truc c'est jamais bon pour l'ambiance.

Cet avis n'engage que moi. :sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer  9/07/2008 à 21:15:chin: Et y a du monde dans cette parti "invisible"????

Franchement sur le principe je m'en fou un peu de cette fameuse section mais bon a force d'en entendre parlé je me pose la question sur ce qui peut ce dire dans cette section "reservé" a on ne sait trop qui :sifflene: . Je suppose que ca ne me regarde pas vu que c'est caché mais ca fait un peu messe basse ou cachoterie et ce genre de truc c'est jamais bon pour l'ambiance.

Cet avis n'engage que moi. :sifflene:

La section bodmenber t'était invisible avant d'étre bodeur  :wink:

Mince y'en n'aurait une autre  :lol:
 :naaa1:

C'est pas grave je vous aimes quand méme  :bisou: :clan:

JT33

entierement daccord avec toi fanou

allez pour les visibles et les invisibles  :boire:

Fanou

dadarere

Citation de: Fanou le Mer  9/07/2008 à 21:38La section bodmenber t'était invisible avant d'étre bodeur  :wink:

Les echos n'etait pas les memes :chin:

Pascool

Citation de: JT33 le Mer  9/07/2008 à 21:43allez pour les visibles et les invisibles  :boire:

Ah ben ça, ça me va bien... :+++:

"Voyante.
Personne du sexe féminin capable de voir ce qui est invisible pour son client,
à savoir qu'il est un imbécile."

Ambrose Bierce
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

:lol: Faut toujours que je foute la merde et ce, Même en vacances :lol:

PS : Invisible mon Pascal :wink: l'excuse est simple, en espagne les claviers ne sont pas les mêmes qu'en France :naaa1: et pas eu trop le temps de me relire et puis je m'en Zob© :lol:

Content d'être reviendu din le Ch'Nord, fait quand même moins chaud :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Jeu 10/07/2008 à 15:24Content d'être reviendu din le Ch'Nord, fait quand même moins chaud :boire:

:roll: :hein62: :nan: :hein42:

choub

Citation de: totos le Jeu 10/07/2008 à 15:24:lol: Faut toujours que je foute la merde et ce, Même en vacances :lol:

PS : Invisible mon Pascal :wink: l'excuse est simple, en espagne les claviers ne sont pas les mêmes qu'en France :naaa1: et pas eu trop le temps de me relire et puis je m'en Zob©© :lol:

Content d'être reviendu din le Ch'Nord, fait quand même moins chaud :boire:

Mais bien sure, moi en montagne les touches sont brumeuse!  :toctoc:

En tous cas je reconnais bien là l'humour du totos.

Allez sur youtube, taper zebike dans recherche puis les vidéos à phigood et vous verrez une autre section qui ne pourra jamais etre mieux que celle qui ne se voit pas(invicible c'est ca? :mdrn01:). Moi je m'en fou de la section caché ca vaux pas nos bod!  :wink:

Alors je crois qu'on va faire des inter-inter bod comme ca on s'en rappellera encore moins de la section invisible.  :naaa1:

totos

Citation de: dadarere le Mer  9/07/2008 à 22:08Les echos n'etait pas les memes :chin:

:lol: Vient pas foutre ta merde non plus Tizote  :lol:

Heu........... GroGro !!!! ça va  :sifflene:

Hm

Citation de: Pascool le Mer  9/07/2008 à 23:24"Voyante.
Personne du sexe féminin capable de voir ce qui est invisible pour son client,
à savoir qu'il est un imbécile."

Ambrose Bierce

Ca c'est de la bonne :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!