SUR ORBITE....

Démarré par Karlito, Mar 8/07/2008 à 19:01

Karlito

Tout d'abord, BONJOUR à toute la Zebike-soldier's army !!!!
Voila un petit moment que je n'étais pas venu sur le site, et autant dire que je suis sur orbite :? !!!!J'esper que tout le monde va bien et j'en profite pour payer ma tournée :boire: :beer: !!! Aussi pour dire que j'avais bien fait de ne pas inscrire ma copine à la BOD, car je suis de nouveau célibataire...m'en fous, j'use moins les pneus, moins d'essence et j'ai retrouvé 30 km/h en vitesse de pointe, na !!
J'ai d'ailleurs remplacé mon ex. par un CB 500 100% stunt... :twisted: alors si ya des candidats (philgood???) pour apprendre à faire de bo weelings...
En tout cas je vous  :bisou: tous et toute très fort, et je retourne vite lire les post que je n'ai pas encore zieuté...
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

bigburn

heureux de te relire karlito  :bisou: :boire:

dadarere

:lol: :lol: toujour a fond ce Karlito!!!

:boire:

zf70

A bientôt sur ton monocycle ...  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

moi je suis volontaire  :wink: :boire:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

:++: Karlito
Tu vas où en vacances cet été, dés fois qu'on se rencontre comme l'an passé  :shock:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Karlito

:wink:

Heu pardon...j'avais oublié le principal.
 :boire: :boire:
 :bisou:

Fanou

Salut Karlito  :bisou:
Tu viens nous faire un cour a l'inter  :+++:

polo

sacré karl !!!  :lol: :lol: :lol:

:boire: :bisou: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

jb

Citation de: Karlito le Mar  8/07/2008 à 19:01et j'ai retrouvé 30 km/h en vitesse de pointe, na !!

ha ouai quand même... hé ben t'as bien fait :lol:

:bisou: stuntman
GAAAAAZZZZZ

SAMlapoignee

Je penche, donc je suis... :-)

francky74

Citation de: bigburn le Mer  9/07/2008 à 11:55

nous sommes volontaire  :boire: :clan:

:oops: excuse moi  :wink: :boire:

moi je m entraine un peu  :wink:
pis j ai bientot une vidéo de regis a poster  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

He  mon ptit pompier   :fire:  pyromane  :ola:  

apparemment  t 'es  plus  doué en  "wheeling "  qu 'en copings :mpff:

alors j'te  propose  un  deal  ...tu m 'apprends (enfin tu essaies  :sifflene:) pour  les  wheelings  ..............

.......et  moi  je  t' explique  pour  les  copings

Hein QUOI CHERIE   :grr1:............mais non j'rigole  :oopss;

....Heureux de te relire en  tout cas
 :bisou:  .........pardon

:hips02:   :hips01:   :hips03:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Karlito

Bonjour à toutes et tous, j'ai bien pris note des candidats à la stunt scool, mais prévoyés quand meme de vous faire gréffer une plaque d'acier dans le dos...c'est plus prudent, surtout si c'est moi qui vous apprend et que c'est après l'apéro  :roll: :wiggle: :mpff:
En tout cas Zouft, ton dael me plait bien...on discutera de tout ça au tour d'un bon feu de palettes... :twisted: :bravox01:
Bisous :bisou: :clan:

PS: si quelqu'un connait une ptite motarde de 20 ans et qui aime faire l'équilibriste en passagère et qui accéssoirement est célibataire...
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...