ZeBoutique... Frais de port offert

Démarré par Pascool, Mar 8/07/2008 à 11:53

Pascool

Pour info, jusqu'au 17 juillet, les frais de port sont offerts sur ZeBoutique  :wink:

Code coupon : CIELSOLEILPORTOFFERT

Mais elle est où cette boutique bordel de Zob©?  :roll:
Elle est là : ZeBoutique ZeBike

:wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

polo

Pour la Suisse aussi c'est offert le port ?!?!  :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

Pascool

Citation de: polo le Mar  8/07/2008 à 22:55Pour la Suisse aussi c'est offert le port ?!?!  :roll:

Heu... j'en sais rien  :oops:

SAMlapoignee

Et voilà, me suis commandé le Sweat a capuche (tres a la mode dans la Zup à MERU) et le débardeur pour Madame. Merci Pascool !!!  :++:
Je penche, donc je suis... :-)

NoNo

Citation de: polo le Mar  8/07/2008 à 22:55Pour la Suisse aussi c'est offert le port ?!?!  :roll:

Fais livrer à la maison si tu veux... tu connais mon adresse :wink:

:bisou:

Pascool

Attention : les tee-shirt "ZeBike Simple" taillent grands

Citation de: SAMlapoignee le Mer  9/07/2008 à 09:57  Et voilà, me suis commandé le Sweat a capuche (tres a la mode dans la Zup à MERU) et le débardeur pour Madame. Merci Pascool !!!  :++:

Très bon choix le débardeur pour madame... ça rend juste un peu les femmes fofolles  :+++:

Fanou

Citation de: Pascool le Jeu 10/07/2008 à 09:41Attention : les tee-shirt "ZeBike Simple" taillent grands

C'est pas un probléme pour une grande majorité d'entre nous  :lol:

SAMlapoignee

Ah Zut Pascool, t'aurais du me prévenir avant, car la mienne ca va pas l'arranger. Tiens, que fais tu la chérie? Non pas ca.. Aïe, ouille...  :wink:

Très sympa Zeboutique. A recommander à tous les membres... :++:
Je penche, donc je suis... :-)

totos

Citation de: Pascool le Jeu 10/07/2008 à 09:41Attention : les tee-shirt "ZeBike Simple" taillent grands

:roll: ça me rappelle une histoire d'avant BOD :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Citation de: totos le Sam 12/07/2008 à 12:39:roll: ça me rappelle une histoire d'avant BOD :sifflene:

ils taillent quand meme petit non  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

GroGro

Au fait mon Pascoolou, tu peux me rappeler combien on te doit ?...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGro le Sam 12/07/2008 à 20:41Au fait mon Pascoolou, tu peux me rappeler combien on te doit ?...:wink:

Ouais  :+1: en plus on s'était mis d'accord!  :wink: