La CB 1000 Big one@ : le mythe !!!

Démarré par Fanou, Lun 7/07/2008 à 22:44

TARJOON

T'ainnnnnnnn

Y'a des trucs que j'aime pas voir :(

Heureux de savoir qu'il en est sorti indemne. :++:

 :wink:



ROMAN

un mythe?,moi j'ai eu :cb 750 (achetée neuve en 72)une 1000 cbx également achetée neuve en 1979 ,CA ce sont des mythes.

bigburn

Citation de: ROMAN le Mar 11/11/2008 à 18:03un mythe?,moi j'ai eu :cb 750 (achetée neuve en 72)une 1000 cbx également achetée neuve en 1979 ,CA ce sont des mythes.

Eh oui pour nous le CB 1000 est une moto mythique!
Le point de depart de ce forum si tu ne l'avais pas remarquer est le CB 1000 et par extention le cb 1300 mais comme le sectarisme n'est pas de mise ici il y a aussi des bmw, des kawa, des triumph, ect ...............

ROMAN

je roule actuellement sur cb 1300,maintenant au niveau qualité la cb 1000 est mieux,c'est cetain ,j'ai aussi une 1100 bol d'or,et une 900zx9r pour rouler en allemagne ,j'aime toutes les motos mais ma préférence va à honda et puis de toute facon chacun voit midi à sa porte,et les opinions contradictoires alimentent les conversations.salutations motardes.

bigburn

Citation de: ROMAN le Mer 12/11/2008 à 13:01je roule actuellement sur cb 1300,maintenant au niveau qualité la cb 1000 est mieux,c'est cetain ,j'ai aussi une 1100 bol d'or,et une 900zx9r pour rouler en allemagne ,j'aime toutes les motos mais ma préférence va à honda et puis de toute facon chacun voit midi à sa porte,et les opinions contradictoires alimentent les conversations.salutations motardes.

je ne comprends pas vraiment le sens de ta réponse .................

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 12/11/2008 à 13:06je ne comprends pas vraiment le sens de ta réponse .................

Il a seulement dit  qu'un TREIZE fait quincaille a coté d'un MILLE !!!!!!! :lol:

JLG

Mais bordel de Zob©© !!!!

qui a classé la Big one@  dans " Motos Anciennes " ??? !!!!

C'est d' la provoc??





















Mais qu'est ce qu'il fout le Modo ??











C'est comme si j'écrivais que les Corses sont un peuple récent ,sans histoire ,sans dialecte et traditions  ,
sans passé
sans Charcutaille
sans cochons sauvages
sans paysages
sans Myrthe  .....











Veuillez remettre de suite la Big one@  dans la rubrique " Moto de Légende et d' exception "

Oeuf Corse  :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Alors là , je dit monsieur JLG  :hello:

bigburn

OUAIS et le prochain qui me chauffe je le modere  :lol: :lol: :lol: :lol:

lorenzo


syntaxe68


francky74

Citation de: Fanou le Mer 12/11/2008 à 15:17Il a seulement dit  qu'un TREIZE fait quincaille a coté d'un MILLE !!!!!!! :lol:

ouai ca c est pas de la moto ancienne  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Rien ne pourra remplacer ni égaler l'original Super Four  :naaa1:

Et toc!!!!










que tu roules sur une version édulcorée aseptisée  améliorée
avec des leds ,un tableau de bord digital ,de l'injection
et tout l' bastringue qui va avec ,c'est ton choix et je le respecte  :lol:









Mais nous ,vois tu ,Mossieur Francky , on a choisi de rouler sur de

 l' AUTHENTIQUE !!!

( avé l'accent comme Hugolin,putaing de cong  )
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

mossieur jean luc
tu me fera penser a te donner les clefs du 13  :wink:
apres on en reparlera  :boire:
et comment un mec qui roule en DN1 peu avoir du gout ???  :chin: :chin: :chin:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lorenzo

quoi???il y en a dans ce forum qui roule en DN1??? ah bon...