La CB 1000 Big one@ : le mythe !!!

Démarré par Fanou, Lun 7/07/2008 à 22:44

bigburn


JLG

et avec un papier de verre 400 pour la finition ??? :lol: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

Citation de: JLG le Jeu 17/07/2008 à 18:01et avec un papier de verre 400 pour la finition ??? :lol: :D
:wiggle: pas finition faut que ça reste du brut  :wink: :lol:


JLG

et vous faites ça des deux côtés ,j'imagine ?? ... 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


JLG

Mais ça serait pas plus simple de faire frotter directement le cadre de la moto sur le bitume ??

















Enfin ,pour ceux qui peuvent  :sifflene:


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

p'tain Raf ' fait gaffe quand tu ranges ta bréle ,t'es vraiment pas soigneux .................... :bisou: mon Raf  :boire:

filou

Bonjour à vous tous! :clan:
Je fais un petit essai car je suis un vrai cancre derrière mon ordi!
Je roule en big modèle 97 noir et blanc.
Chronologiquement ma 1er= 400 bandit puis 600, sx80, re-600 bandit, big 93, 80sv, 600 hornet, X11 et re-big 97.
Je peux essayer de mettre des photos de mes deux big mais il faudrait m'expliquer si c'est possible. A+

bigburn

Citation de: filou le Mar  7/10/2008 à 18:56
Bonjour à vous tous! :clan:
Je fais un petit essai car je suis un vrai cancre derrière mon ordi!
Je roule en big modèle 97 noir et blanc.
Chronologiquement ma 1er= 400 bandit puis 600, sx80, re-600 bandit, big 93, 80sv, 600 hornet, X11 et re-big 97.
Je peux essayer de mettre des photos de mes deux big mais il faudrait m'expliquer si c'est possible. A+

bonjour filou sois le bienvenue parmis nous, tu devrais passer par la http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0 histoire de pouvoir te presenter a nous dans les regles de l'art et de nous payer un coup a boire (virtuel avec ce petit smiley que nous apprecions tant  :boire:) et nous nous ferons un plaisir de t'expliquer les rouages du forum pour l'intégration de tes photos  :++: :boire:

riton

BIG CONTRE CAMION: même pas peur .....

francky74

Citation de: riton le Lun 13/10/2008 à 15:47BIG CONTRE CAMION: même pas peur .....

euh c est la tienne ca riton ???  :chin:
ca va ta rien ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: riton le Lun 13/10/2008 à 15:47BIG CONTRE CAMION: même pas peur .....

Pas cool du tous comme photo!  :--:

Comme francky j'espère que c'est pas la tienne ou alors va falloir ouvrir un post pour.  :roll:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

bon les gars faut suivre c'est la moto de riton lors de sont accident mais y a deja un bail quand meme et il avait eu effectivement beaucoup de chance
mon riton  :bisou: a la tienne  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Lun 13/10/2008 à 18:48bon les gars faut suivre c'est la moto de riton lors de sont accident mais y a deja un bail quand meme et il avait eu effectivement beaucoup de chance
mon riton  :bisou: a la tienne  :boire:

C'était y'a environs 3 ou 4 ans  :wink: