j'ai eu un jour le privilége d'en conduire une sur une cinquantaine de kilometres et je m'en rappel encore
c'est une moto que bien peut de gens ont eu la chance de voir car produite a trés petite echelle 478 en tout

4 cylindres en ligne 4 temps, refroidi par air face à la route.un moteur de voiture de marque NSU
1177 cm3 (75x66mm) - 88ch à 6500tr/mn '96ch pour la TTS-E)
11.3 mkg a 2000 trs
2 carburateurs Weber (injection électronique pour la TTS-E)
Fourche télé-hydrauliqueà l'avant.
2 combinés Koni à l'arrière.
Freins tambour double cames MUNCH à l'avant (quadruple-cames en option).
Tambour double cames à l'arrière.
Réservoir d'essence: 24 ou 25 litres en fonction de la demande
Vitesse maxi 220km/h.
1969: MUNCH 4 TTS 1200. 1177, 88ch.
1972: MUNCH 4 TTS 1200 ou 1300, 104ch.
1976: MUNCH 4 TTS-E 1200 turbo, 125ch.
1978: MUNCH 4 TTS-E 1400 turbo, 143ch.
1980: MUNCH/TITAN 1800, 150ch. 

En l'an 2000, Friédel Munch s'est remis au travail pour réitérer avec une moto hor-norme propulsée par un:
4 cylindres en ligne OPEL de 2000cm3 coiffé bd'une culasse à 16 soupapes COSWORTH à injection électronique turbo compressée.
La MUNCH MAMMOUTH 2000 délivre:
260ch à 5600tr/mn pour un couple de 30,1mkg à 2500tr/mn.
Freinée par des disques avec étriers à 8 pistons.
Elle est limitée à 250km/h et vendue 90000€.

elle a beaucoup moins de gueule que son ancetre