Et un petit nouveau, un...

Démarré par pirate17, Dim 6/07/2008 à 17:42

pirate17

Bonjour, à tous,

En fait je ne suis pas, du haut de mes cinquantes piges, un perdreau de l'année, mais au moins je suis nouveau sur ce forum.
Je suis motard depuis toujours, avec de longues absences car entre moto et bateau il faut choisir. Difficile de concilier les deux passions et la bécane amphibie reste à inventer.
Je roule depuis un an en Seven fifty et depuis hier je chevauche (fièrement) une 1000 Big one@ .
J'ai gardé ma Seven Fifty et j'espère qu'il n'y aura pas de crise de jalousie dans le garage, ou cohabite également un 1400 Intruder et un XJ 900...
Achetée sur le net, j'ai été chercher ma Big one@  en Seine et Marne et je suis rentré en mon fief de La Rochelle sur mon vaillant destrier, après avoir défié la pluie de la région parisienne et le ciel bleu de la côte atlantique... A l'usage, je vous l'assure, le ciel bleu c'est mieux...
Un peu moins de 500 Km sur un véritable tapis volant.
Il m'a fallu un peu de temps pour me familiariser avec la taille et le poids de la bestiole, mais après ça n'a été que du bonheur...
Voilà pour une petite présentation, je vous laisse pour aller astiquer la Belle...

Cordialement
Oh garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries...

Fanou

:bienvenue79: et  :bravox01: pour cette tres belle présentation , t'est ici chez toi
Pirate17 , sympa ton coin ( j'adore l'Ile de Ré et l'Ile d'Aix  :++:  )
Bon choix de bécane  :wink: , santé a toi  :boire: et n'hésite pas si tu veux des renseignement , a l'occaze dis-en nous plus sur ta bréle et met quelques  :clic:
 :secret: Un conseil , tiens toi a l'écart de la cave , c'est l'antre de  :ymca: et il aime  :grogro002: :sm:

:wink:  

francky74

:bienvenue79: pirate
belle presentation , mais il manque la petite tournée qui va bien  :wink: :boire:
 :secret: quitte a prendre un moto , tu aurais du prendre un 13 , enfin faut bien que jeunesse se fasse  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Belle présentation, Chapeau! :wink:

Allez, j'offre la mousse pou pirate, c'est ma tournée :boire:

Longue route parmi nous sur ZeBike.

:boire: :murphys: :hips01: :hips03:

GroGro

Rien à dire.

Présentation parfaite.  :boire: :++:

Reste 2 ou 3 détails...

- T'as acheté ta brêle dans le pire département qu'on puisse connaître... :sifflene: (Le gars qui te l'a vendu, il a pas une grosse voix par hasard ?...:lol:)

- Tu nous quittes pour t'astiquer quoi ?... :chin:

- A la cave, y'a toujours du boulot, et pour un marin de la Rochelle, y'a des noeuds à défaire... :ymca: :hop: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Salut Pirate17

Très belle présentation :bravox01: :bravox01:
 :bienvenue79: chez les malades :lol:
et longue route sur Zebike..le vrai, le seul, l'unique site
ou il n'y a QUE de la moto, toute la moto et rien que la moto.

Fanou a raison......fait gaffe à :ymca: il est terrible :hop: :hop:

Tiens moi aussi je met la mienne. :boire:
T'as fais le bon choix :++:

Et oublies pas les ToFFFFFs :wink:

bigburn

bienvenue pirate17   :++:
bonne route parmis nous  :boire:

zouft57

Alors là ,comme les potos ,je  dis  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

et  :ola: :bienvenue79:

....juste un  ptit truc ,
.........pour  la  cave  :secret:  faut  pas croire ce  qu 'ils racontent ,c 'est du   :blabla: :bla: :blabla: :bla: :blabla:

au fait pirate17 ...............tu  aimes  le cuir  :sifflene:

Tiens  pour la peine  :boire:
............ça  aide à surmonter les moments  "délicats "   :mpff:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

pilprea

salut pirate, bienvenu à toi motard-marin, comme moi!, si tu passes dans l'coin de lorient, c'est avec plaisir qu'on ira  :boire: . YEC'HED DIT
"Si le goeland se gratte le dentifrice, il fera mauvais temps, s'il se gratte le cul il fera pas beau non plus"

Cow-cheez

bienvenu à toi :beer:

Excellent choix le Big... :+++: en toute objectivité  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

dadarere

JT33

XLSister

:bienvenue79: à toi et bonne présentation :++:, mais pour ce qui de la moto :?, tu as, je pense, fait un choix que tu te dois de revoir au plus vite...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :lol: :lol:
 :boire: et encore bienvenue!!