Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

Le Jack

les affaires de goûts sont les affaires de goûts mon JB et là je ne discuterai jamais les préférences des uns ou des autres...

Par contre pour ce qui est du taro des révisions .... crois moi chez BM c'est pas + cher qu'ailleurs et surtout en général elles ont lieu 2500 bornes plus tard que les autres marques... à moto comparables bien sûr et ça c'est pas des idées recues .. :wink:

Les gars qui roulent en béhéme peuvent toujours te raconter que leur bécane est fiable et tout et tout... mais avec tout le fric qu'il claquent en entretien c'est le minimum à en espérer..."
en fait rouler en allemande c'est pas être snob en l'achetant... mais en la faisant réviser

là tu vois c'est des idées reçues  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jb

Citation de: Le Jack le Jeu  3/07/2008 à 19:38les affaires de goûts sont les affaires de goûts mon JB et là je ne discuterai jamais les préférences des uns ou des autres...

Par contre pour ce qui est du taro des révisions .... crois moi chez BM c'est pas + cher qu'ailleurs et surtout en général elles ont lieu 2500 bornes plus tard que les autres marques... à moto comparables bien sûr et ça c'est pas des idées recues .. :wink:

Les gars qui roulent en béhéme peuvent toujours te raconter que leur bécane est fiable et tout et tout... mais avec tout le fric qu'il claquent en entretien c'est le minimum à en espérer..."
en fait rouler en allemande c'est pas être snob en l'achetant... mais en la faisant réviser

là tu vois c'est des idées reçues  :naaa1:

si tu le dis, je te parle de ça il y a 7 ou 8 ans quand il bossait encore chez BM
GAAAAAZZZZZ

Le Jack

:boire:  
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Dites les 2 là vous allez vous  :naaa1: longtemps comme ça ?...

Allez, allez  :bisou: vous et on s'en fout de savoir chez qui c'est le moins cher. :wink:

De toute façon y'a qu'à l'atelier des bourrins qu'on trouve du prix, du service et du chardo à volonté. Alors les autres marques ou concess... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TARJOON

Citation de: GroGro le Ven  4/07/2008 à 22:20Dites les 2 là vous allez vous  :naaa1: longtemps comme ça ?...

Allez, allez  :bisou: vous et on s'en fout de savoir chez qui c'est le moins cher. :wink:

De toute façon y'a qu'à l'atelier des bourrins qu'on trouve du prix, du service et du chardo à volonté. Alors les autres marques ou concess... :roll:

Toi...si t"existais pas faudrait t'inventer
 :bisou:

Pascool

Citation de: GroGro le Ven  4/07/2008 à 22:20Dites les 2 là vous allez vous  :naaa1: longtemps comme ça ?...

C'est vrai ça  :twisted: :lol:
On sait bien que niveau tarif, le prix neuf d'une BM = le prix neuf d'une japonnaise + 15 ans de révision...

Comment ça je mets de l'huile sur le feu...  :lol: :lol: :lol:

:hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Ven  4/07/2008 à 23:26C'est vrai ça  :twisted: :lol:
On sait bien que niveau tarif, le prix neuf d'une BM = le prix neuf d'une japonnaise + 15 ans de révision...

ohhhhhhhhh comme c est pas gentil ca !!!  :lol: :lol: :lol:
de la part d un modo  :arf: :arf: :arf: , si y a pas attack la ???!!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Ben quoi, y'a marqué "post à pourrir"...  :sifflene:

:wink:

TARJOON

Citation de: Pascool le Ven  4/07/2008 à 23:44Ben quoi, y'a marqué "post à pourrir"...  :sifflene:

:wink:

C'est vrai ça....post à pourrir GRave :lol: :lol: :lol:

GroGro

De toute façon mon Pascoolou, nous avons tous constat& que tu étais tombé dans le côté obscur de la force...Celui du twin de Milwaukee... :naaa1: Ln va être contente. Y paraît que ça vibre bien... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Fanou

Sympa la photo  :++: au fait il est ou le CR sur votre équipé sauvage au States  :sifflene:

:wink: :bisou:

francky74

ohhhhhh p"tin , y a les franges au guidon  :++:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Pascool le Ven  4/07/2008 à 23:26C'est vrai ça  :twisted: :lol:

:wiggle: Révision de mes 10000 km = 170€ la prochaine (avant le mois de juin 2008 :shock: ) +/- 250€

La révision des 12000 km de la ZZR1200 = 410€ la suivant à 24000 km (que je n'ai pas réalisé "j'ai préféré la vendre avant pour m'ACHETER UNE VRAI Bm :sifflene: ") aurait été de +/- 600€

Voila mon bon Pascal  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Prix d'achat des 2 modèles stp...  :sifflene: