Post à pourrir (exprès pour...)

Démarré par GroGro, Sam 28/06/2008 à 08:47

dadarere

on sait pas nous!!!!  :wiggle: on a pas pu verifié a la derniere BOD !!!!!!

A la prochaine peut etre :sifflene:

Le Jack

je passerai surement rouler une journée avec vous ... histoire de faire du tourisme  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Il a raison Dada , y' a une petite Inter , pas trop loin début septembre  :wink:

dadarere

Citation de: Le Jack le Lun 30/06/2008 à 23:43je passerai surement rouler une journée avec vous ... histoire de faire du tourisme  :lol:

Oki, on prend note de ta probable presence :study:

Histoire de voir comment roule ton jouet :wink:

Ca ve finir en rassemblement Bm c't'histoire :lol: :lol:

jb

ces aventures en béhéme me rappèlent les paroles du filleul de mon père, ancien mécano moto et pendant un temps chez bm à bruxelles bien que fan de japonaises
"les gars qui roulent en béhéme peuvent toujours te raconter que leur bécane est fiable et tout et tout... mais avec tout le fric qu'il claquent en entretien c'est le minimum à en espérer..."
en fait rouler en allemande c'est pas être snob en l'achetant... mais en la faisant réviser :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

jb

Citation de: Le Jack le Lun 30/06/2008 à 23:37carrez vous l'oignon bande de .... le 12R ça marche du feu de dieu et ça bronche pas dans les virolos... mes protèges  :blop: (surtout celui de gauche) ...sont rapés et pas par de la lime de monte en l'air ... :naaa1:

alors là mon jack tu es le roi de la mauvaise foie.... essayer de nous faire croire qu'un flat teuton ça roule du feu de dieu... une toute petite alumette alors :lol:
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Le Jack

....Que les idées reçues ont la vie dure cher JB...

Il reste juste à mettre un designer italien chez BM et alors là on frisera la perfection ..... voir Guzzi qui progresse très fort ....
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

dadarere

Fanou

Citation de: evilette le Mar  1/07/2008 à 20:42Ca va pas durer  :lol:

Sans dec , c'était quoi le probléme  :wink:

Citation de: Le Jack le Mar  1/07/2008 à 21:57....Que les idées reçues ont la vie dure cher JB...

Il reste juste à mettre un designer italien chez BM et alors là on frisera la perfection ..... voir Guzzi qui progresse très fort ....

Je partage ton avis concernant les Guzzi ,
 méme si je n'aime pas le look des BM
force est de constater qu'ils ont dynamiser leur image depuis quelques années  :++:
rappelez vous des BM d'il ya encore une dizaine d'année  :roll: fiable mais fade  

GroGro

Je la récupère Samedi..:lol:

Et je compte bien rouler jusqu'à ....Dimanche au moins...:lol:

Je me suis fendu d'un petit courrier chez BM France aujourd'hui. Petite lettre d'amour. En RAR. Que des mots aimables. Du :love: en barres. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Dis tu nous la feras partager ( la lettre hein !!!! , pas la moto  :lol: )

NoNo

Citation de: Fanou le Mer  2/07/2008 à 22:38Dis tu nous la feras partager ( la lettre hein !!!! , pas la moto  :lol: )

Pour sur pour la moto... y'a qu'à le laisser passer devant et récupérer les pièces :sifflene:

jb

Citation de: Le Jack le Mar  1/07/2008 à 21:57 ....Que les idées reçues ont la vie dure cher JB...

pour guzzi ok, chacun sait que si tu te paie un V11 tu auras le frisson (au propre comme au figuré) des vibrations et du caractère, et pas l'efficacité absolue

par contre le 1200R ma fait même pas bougé le moindre poil de bras... désolé mais je la trouve insipide même si elle a surement des qualités
GAAAAAZZZZZ