qui m'a mis un autocollant du forum sur mon big?

Démarré par speed, Dim 22/06/2008 à 19:22

SAMlapoignee

C'est bizarre, car quand j'arrête quelqu'un en CB 13 ou 1000 sur le bord des routes et que je lui mets un "autocollant" dans la main, il ne poste jamais derrière sur le site... :shock: :sifflene: :roll: ...

Je dois pas avoir la bonne méthode... Non sans déconner y a un CB 13S rouge et blanc, un CB 13 gris (couleur tapette  :lol:) et un Big noir mais j'arrive pas à leur mettre la main dessus ni à choper leur immatriculation (pour leur communiquer l'adresse du site bien sûr....)

Biz à toi Dada et à tous les autres aussi.  :bisou: :clan:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Citation de: SAMlapoignee le Mar 24/06/2008 à 13:37C'est bizarre, car quand j'arrête quelqu'un en CB 13 ou 1000 sur le bord des routes et que je lui mets un "autocollant" dans la main, il ne poste jamais derrière sur le site... :shock: :sifflene: :roll: ...

Je dois pas avoir la bonne méthode...

Tu dois pas avoir le bon autocollant  :lol:

polo

Citation de: SAMlapoignee le Mar 24/06/2008 à 13:37Je dois pas avoir la bonne méthode... Non sans déconner y a un CB 13S rouge et blanc, un CB 13 gris (couleur tapette  :lol:) et un Big noir mais j'arrive pas à leur mettre la main dessus ni à choper leur immatriculation (pour leur communiquer l'adresse du site bien sûr....)
à l'allure où tu te traines ça m'étonne pas que t'arrives pas à les choper...  :lol: :lol: :lol:  :wink: :bisou:

Très fort Dada  :bravox01: :++:  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

dadarere

Citation de: speed le Mar 24/06/2008 à 12:50je suis tout pres d'orleans;

:lol: Suis bien avancé avec ca :lol: :lol: :lol: :lol:

la chapelle pour moi, si ca te tente pour le prochain resto sur paris je te prend au vol :chin:

speed

la chapelle aussi pour moi :D!
le monde est petit mais jamais vu ta Big one@ !!!

dadarere

Citation de: speed le Mar 24/06/2008 à 20:49la chapelle aussi pour moi :D!
le monde est petit mais jamais vu ta Big one@ !!!

8) passe trop vite pour toi peut etre :lol: :lol:

:evil: moi qui m'etait exilé pour pas croisé trop de barge du site c'est raté :evil: :evil: nan j'deconne :lol: :lol: MP

dadarere