qui m'a mis un autocollant du forum sur mon big?

Démarré par speed, Dim 22/06/2008 à 19:22

speed

bonsoir!
je me suis baladé a une brocante pres d'orleans et a mon retour pres de ma moto j'ai eu le plaisir d'avoir un autocollant du forum sur mon reservoir :D.
Je trouve que c'est une tres bonne initiative :++:
A quel membre du forum ai je affaire?
merci pour la reponse.

Fanou

syntaxe68

dadarere

Citation de: speed le Dim 22/06/2008 à 19:22bonsoir!
je me suis baladé a une brocante pres d'orleans et a mon retour pres de ma moto j'ai eu le plaisir d'avoir un autocollant du forum sur mon reservoir :D.
Je trouve que c'est une tres bonne initiative :++:
A quel membre du forum ai je affaire?
merci pour la reponse.

Si ton big et noir et etait gare sur le parking du truffaut, c'etait moi !!!

:boire:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: dadarere le Dim 22/06/2008 à 21:25Si ton big et noire et etait gare sur le parking du truffaut, c'etait moi !!!

:boire:

L'autre soir a Paris j'étais garé pas loin de toi , t'aurait pus m'en mettre un aussi  :lol:

dadarere

Citation de: Fanou le Dim 22/06/2008 à 21:28L'autre soir a Paris j'étais garé pas loin de toi , t'aurait pus m'en mettre un aussi  :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ps: desolé pour le babeuk :(

Fanou

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Citation de: Fanou le Dim 22/06/2008 à 21:28L'autre soir a Paris j'étais garé pas loin de toi , t'aurait pus m'en mettre un aussi  :lol:

franchement ce post pris seul......... :chin: ca prête vraiment a confusion.  :sifflene:

totos

Citation de: choubaca le Dim 22/06/2008 à 23:34franchement ce post pris seul......... :chin: ca prête vraiment a confusion.  :sifflene:

:lol: enfin venant de Fanou, Pas Vraiment :lol:

Dadarere..........t'es une grosse TAFIOLE de  :hop:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

speed

oui c'etait bien ma moto de garé a truffaut :++:

mifink

1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

dadarere

speed