coup de gueule

Démarré par choub, Ven 20/06/2008 à 22:06

choub

Salut, salut les potos :wink:

Juste un coup de sang parce que dans la région (dans certain autre aussi je pense) y nous mette un revêtement de goudron et arrose de gravier bien pourri partout. Les plaque de goudrons sont mises sans aucune raison sur des routes superbe, sans qu'aucun travaux n'ai été effectué (j'y passe tous les jours). Donc parmi les membres, y'a peut être des personnes qui savent pourquoi notre put*** de conseil régional et la dde a eu cette bonne initiative  :arme: :arme: :arme:

C'est utile.???  :--: je pense pas, si...............ca sert a te crouter en brel ca c'est net.  :arme: :arme: :arme:

philgood

c'est "marrant "mais , c'est toujours avant les grandes vacances que se produit ce genre de truc!
........ :arme: et bien entendu c'est pas signaler explicitement !

Fanou

:roll: C'est tous les ans pareil mon pauvre Choubi que veut tu  :--:

choub

Ah ok c'est partout pareil je pense que c'est pour les cotas des assurances  :twisted: :twisted:

mifink

Citation de: choubaca le Ven 20/06/2008 à 22:06Salut, salut les potos :wink:

Juste un coup de sang parce que dans la région (dans certain autre aussi je pense) y nous mette un revêtement de goudron et arrose de gravier bien pourri partout. Les plaque de goudrons sont mises sans aucune raison sur des routes superbe, sans qu'aucun travaux n'ai été effectué (j'y passe tous les jours). Donc parmi les membres, y'a peut être des personnes qui savent pourquoi notre put*** de conseil régional et la dde a eu cette bonne initiative  :arme: :arme: :arme:

C'est utile.???  :--: je pense pas, si...............ca sert a te crouter en brel ca c'est net.  :arme: :arme: :arme:

solution FACILE et pas CHERE voila le pouquoi du comment  :wink:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

marco le breton

Citation de: choubaca le Ven 20/06/2008 à 22:06Salut, salut les potos :wink:

[/quote  :twisted:
c'est pas cher et cela ne coute preque pas un rond.  :arme: :arme:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

francky74

c est juste pour que les motards roulent moins vite  :sifflene: sur les superbes routes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

je te rassure ici y balance le goudron liquide et deverse dessus des tonnes de graviers  c'est ENCUL*S :arme:

polo

Alors ça, c'est bien une CONNERIE BIEN DE CHEZ VOUS !!!  :carton: :fuck2:
tu roules ou bien ?!?!!!