Démarré par choub, Ven 20/06/2008 à 22:06
Citation de: choubaca le Ven 20/06/2008 à 22:06Salut, salut les potos Juste un coup de sang parce que dans la région (dans certain autre aussi je pense) y nous mette un revêtement de goudron et arrose de gravier bien pourri partout. Les plaque de goudrons sont mises sans aucune raison sur des routes superbe, sans qu'aucun travaux n'ai été effectué (j'y passe tous les jours). Donc parmi les membres, y'a peut être des personnes qui savent pourquoi notre put*** de conseil régional et la dde a eu cette bonne initiative C'est utile.??? je pense pas, si...............ca sert a te crouter en brel ca c'est net.
Citation de: choubaca le Ven 20/06/2008 à 22:06Salut, salut les potos Juste un coup de sang parce que dans la région (dans certain autre aussi je pense) y nous mette un revêtement de goudron et arrose de gravier bien pourri partout. Les plaque de goudrons sont mises sans aucune raison sur des routes superbe, sans qu'aucun travaux n'ai été effectué (j'y passe tous les jours). Donc parmi les membres, y'a peut être des personnes qui savent pourquoi notre put*** de conseil régional et la dde a eu cette bonne initiative C'est utile.??? je pense pas, si...............ca sert a te crouter en brel ca c'est net. [/quote c'est pas cher et cela ne coute preque pas un rond.