*nono* au tas!!!

Démarré par COUCOU, Lun 16/06/2008 à 23:51

zouft57

Dans  le  me^me  ordre d 'idée ....

je  suis  tombé  sur  ça !!!

ATTENTION  "  AMES  SENSIBLES  "    je  fais  confiance  aux  modos  sur  ce coup-là ,pour  modérer   ...au  cas  ou  :chin:

......mais  effectivement  le  cuir ça  protège  pas mal ,lors  de certaines  rencontres !!!!!!!!!!!!!!!!

*nono* ,bob  rétablissement  et  bon retour  chez  toi  :boire:

http://www.koreus.com/video/moto-biche.html
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

:++:

Voilà un rappel qu'il est bon !!!

*nono*

donc a la demande les voila :

Le talus n'attend pas le nombre des années

*nono*

*nono*

*nono*

*nono*

donc voila la tenue suite a la glissade

philgood

:+++:
c'est quand même bien d'avoir une bonne protection ,et je crois que ce n'est pas
inutile de le rappeler .
et au moinsd on a le plaisir d'avoir de bonnes nouvelles te concernant ! :boire:

PS : pour le slider ça compte pas t'as pas poser que le genou .................. :sifflene: :sifflene: :sifflene:

papy

comme quoi cela rappel bien qu'une deuxieme peau est utile  ......meme pour un petit parcours...... :bisou: a toi nono

zouft57

*nono*.................t' as  pas  ranger  ta  chambre   :dodoaa1:

:sm:    :sm:     :sm:

profite pas de ton " statut"  :vautr

:chef:  ET   FILE     RANGER  TES  AFFAIRES  TOUT  DE  SUITE ..............     :oops:    :oops:     :oops:

Bon  courage et   :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

bon faut que j achete un fute en cuir  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 28/08/2008 à 22:11bon faut que j achete un fute en cuir  :arme:

En plus il en existe a frange !!!!  :lol:

NoNo

Citation de: Fanou le Jeu 28/08/2008 à 23:08En plus il en existe a frange !!!!  :lol:

Arrête! Il a déjà mauvais gout pour le haut, va pas lui mettre dans la tête des idées pour des franges en bas... ça va se prendre dans la chaine :lol:

Et oui, comme quoi une 2nde peau est obligatoire!
Quand j'en vois qui se foutent de ma gueule avec ma dorsale, mon fut et tout le toutim... :chin:

*nono*, remets toi bien... par contre t'as mauvais gout pour ton tabouret à carreaux :sifflene:

:clan:

bigburn

Citation de: francky74 le Jeu 28/08/2008 à 22:11bon faut que j achete un fute en cuir  :arme:

c'est un investissement que tu ne regrette jamais bien au contraire ma caille  :wink:

*nono*

Citation de: NoNo le Ven 29/08/2008 à 07:13*nono*, remets toi bien... par contre t'as mauvais gout pour ton tabouret à carreaux :sifflene:

:clan:

que veux tu les gouts et les couleurs  :naaa1: