Les Beunon s'en vont....

Démarré par JLG, Lun 16/06/2008 à 19:58

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: Le Jack le Lun 16/06/2008 à 22:18:wink: :boire:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Une tournée pour ma pomme et tu met ca sur mon ardoise le taulier est pas là!!!

:beer: :boire: :hips3: :hips01: :ivre: :hips1: :alc12: :hips05: :hips04: :murphys: :hips02: :ivre: :hips01: :hips3: :alc12: :hips1: :ivre: :murphys: :hips04: :hips03: :hips03: :hips02: :murphys:

Pour pascool hip hip hip..............

bigleu

Citation de: GroGro le Lun 16/06/2008 à 20:12Et Pascool, tu nous diras comment on dit Zob©© aux States ?...:lol: :++: :boire:

cock,
prick,
shaft,
pecker,
tool
 :oops:

Enjoy your trip the Pascool Family!!!  :ola:
Un rouleau ne fait pas le printemps

TARJOON

Ba rien de plus que les vioques du rade...

Sinon te  vous souhaiter de bonnes...de très bonnes vacances

:bisou:

:ola: :ola: :ola:

COUCOU

vont nous faire la bande a beunon,le retour!!!  :lol: :lol: :lol:

scopex

du tres lourd dans ce post mes amis...du tres tres lourd...
Pascal a LA ou NY ????
nan....
je le vois bien faire plutot du trekking dans le grand canyon ou camper dans l arizona...
essayons de bien nous tiendre en son absence,histoire de lui montrer que ses efforts valent le coup. !
Toute facon l autre cerbere aux mouches collees sur les lunettes va veiller au grain....

Un bon motard est un vieux motard....

zf70

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hm

De bien bonnes vacances qu'est ce que les H qu'ils vous les souhaitent... :bisou:

Ca veut rien dire mais jack est bien bizut potentiel... :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

jack  :boire: les amis il y a du gros bizutage voir de l'énorme bizutage dans l'air  :lol: :lol:

Pascool

:shock: :shock: :shock:
Non mais oh vous êtes bien gentils les gars... mais je ne suis pas encore parti :arme: :lol:

Alors pour les détails, Ln et moi avons la chance, cette année, de pouvoir partir une grosse semaine chez des amis à New-Haven, non loin de New-York :wink:
Et pour avoir déjà mis les pieds un week-end à New-York dans une précédente vie, je peux vous assurer qu'on va ressembler au personnage d'"Un Indien dans la ville"  :+++:
Mais la ville ne sera qu'une petite partie du programme...  :wink:

Nos amis nous ont prévu : course à pied, vtt (ben oui c'est des sportifs  :lol:), balade dans une espèce de camionnette genre "Agence tous risques" jusqu'au chute du Niagara, un peu de Canada et j'en passe... et de la bécane bien sur, c'est un couple de motards  :++:

Du coup, je préfère prévenir de suite, interdiction de se foutre de nos gueules à Ln et moi quand vous nous verrez en photo rouler en vibromasseur... :sifflene:

Ma casquette de Zob© va encore vivre un petit bout d'aventure... vous devriez voir un tas de photo, comptez sur moi  :lol: :lol: :lol:
Départ vendredi matin tôt et retour le 29 juin.

Motus a les clefs du rade et va veiller au grain avec Philou, comme d'hab quoi  :bisou:
(Grogro gére juste les astreintes de nuit à la cave...  :sifflene: :arf:)
D'ailleurs, c'est l'équipe entière qu'il faut remercier, pas moi :++:
Il bien bien connu que les "patrons" n'en branlent pas une... :wink:

"cock, prick, shaft, pecker, tool" ... ils vont manger du Zob© les ricains  :wink:

Je vous embrasse et j'en claque une spéciale à ceux qui souffrent  :bisou:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hw

Passez de bonnes vacances chez les ricains !  :++:

:bisou: à vous

francky74

bon les gars , je passe chez motus ce soir et je l attache a une chaise jusqu au 29  :arme: :arme: :arme:
barney etant occupé avec les nouveaux , qui s occupe de philou ???  :lol: :lol: :lol:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

ON VA FOUTRE UN  BORDEL MONSTRE DANS LE RADE !!!!!!!

ON VA POURRIR TOUS LES POSTS  !!!!!!!

ON VA METTRE DES PHOTOS DE POILS PARTOUT !!!!!!!

ON VA ENVOYER CHIER LES P' TITS NOUVEAUX !!!!!!

ON VA ECRIRE DES COCHONNERIES !!!!

ON VA PRENDRE EN OTAGES LES MODOS !!!!

:wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

scopex

rien de tres original,finalement.....
Un bon motard est un vieux motard....

JLG

quel rabat joie celui là ....

J'espère rouler le plus tard possible en BM  :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"