Grogro, Scopex... l'accessoire ultime pour votre BM !

Démarré par Pascool, Jeu 12/06/2008 à 17:36

Pascool

Tour du monde, tour du monde...
Il vous manque quand même un accessoire ultime pour compléter la liste, déjà longue, de vos équipements BM  :roll:
En plus avec ça, vous gagnez largeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeent niveau esthétique....  :sifflene:

Enfin, la solution est là : http://www.tentemotohc.com/ete.html

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

dis donc,l asticot t as trouve ca comment toi ???
en cherchant comment enporter la tente sur le big,mmmmh ???
pis sur la photo,j attire ton attention sur le fait que la moto qui tracte c est une honda....
et toc !
Un bon motard est un vieux motard....

totos

:shock: En plus c'est du 5 étoiles, c'est Maman GroGro et Maman Scopex qui vont être contentes de ce nouveau LUXE :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

d'un autre coté faut voir le bon coté des choses tu peut faire une bod ittinerante avec du matos comme ça !!! :lol: :lol:

zouft57

Citation de: scopex le Jeu 12/06/2008 à 18:22dis donc,l asticot t as trouve ca comment toi ???
pis sur la photo,j attire ton attention sur le fait que la moto qui tracte c est une honda....
et toc !

C  'est  une  bonne initiative qu'il  a eu Le  "COMMANDANT " ( pas  Asticot  :wiggle:  :wiggle:  :wiggle:

pis  comme  ça quand  t 'iras à la  pèche  , t 'auras  où  dormir   :sifflene:

. . . . . . . .. . . . . . . . en  attendant d 'attraper  des  poissons  

plutot que  ça      :go:     :tortue:   ( . . . tu   vois ce  que  je  veux dire   :wink: , mon gros  nounours :bisou: )

:mpff:     :mpff:        :mpff:

pis  Gro-Gro  ,lui , il a déjà  les  toilettes  incorporées  :sifflene:  ( hein  Karlito  :mpff: )

.............  en fin   la  lunette    :mdrn01:   :mdrn01:   :mdrn01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

bigburn

la pour prendre de l'angle ça risque d'etre dur  :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: scopex le Jeu 12/06/2008 à 18:22dis donc,l asticot t as trouve ca comment toi ???
et toc !

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est pas une honda .........  :hop: :hop: :hop:
ahhh ben je comprends pourquoi tu roule en BM , ta besoin de lunettes maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 12/06/2008 à 22:52:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est pas une honda .........  :hop: :hop: :hop:
ahhh ben je comprends pourquoi tu roule en BM , ta besoin de lunettes maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

La première c'est une Virago 1100 et l'autre une Goldwing  toi aussi vas te falloir des lunettes  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 12/06/2008 à 23:10La première c'est une Virago 1100 et l'autre une Goldwing  toi aussi vas te falloir des lunettes  :naaa1:

ouai je sais , mais je prends pas de BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et la gold c est pour mes 60 balais  :arme:
d ailleurs j en ai marre de me trainer , quitte a me faire choper , autant prendre un missile "sol sol"
genre zx12r , r1 , cbr1000rr etc ... mais je filerai la réalition du look a philou ( pas de carénage )  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

zouft  :bisou:  :lol:

francky : je vois bien une gold sans carenage....
arf arf arf
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Ven 13/06/2008 à 10:31francky : je vois bien une gold sans carenage....
arf arf arf

Çà s'appelle une F6C 1500 Valkyrie   :naaa1:

francky74

Citation de: scopex le Ven 13/06/2008 à 10:31zouft  :bisou:  :lol:

francky : je vois bien une gold sans carenage....
arf arf arf

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
une vrai goldwing avec le carenage , le chauffage , la radio etc  :wink:
mais bon c est dans 21 ans !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

achètes toi plutôt un cabriolet  :D :lol:

Le blouson à franges est autorisé en mode cabriolet 8)
Avec le coude gauche qui sort de la portière

tu feras un malheur autour d' Annecy
 :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Citation de: bigburn le Jeu 12/06/2008 à 20:09la pour prendre de l'angle ça risque d'etre dur  :lol: :lol: :lol: :lol:

On parle bien de grogro et scopex ici :roll: :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!