PIRELLI SUPER CORSA d'occasion

Démarré par stingvert, Jeu 12/06/2008 à 12:17

stingvert

A vendre plusieurs trains de PIRELLI SUPER CORSA en 120 - 180/17

Ces pneus sont homologués et ont une EXCELLENTE tenue de route.
La longévité sur route est surprenante pour un pneu racing : entre 2500 et 5000 km pour un AR en fonction de la moto et du type de conduite. Beaucoup plus pour un avant.

Ce sont des pneus qui ont fait des roulages pistes et dont la bande de roulement est quasiment neuve.

Prix entre 80 et 150 € le train selon l'état.
Possibilté de détailler AV ou AR.

 :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Dayday

salut toi

dis mopi tu le laisses a combien l arriere? :+++:

stingvert

Citation de: Dede60 le Jeu 12/06/2008 à 14:16salut toi

dis mopi tu le laisses a combien l arriere? :+++:

Tout dépend de l'état :)

Un bon pour mettre sur la route : 80 €
Un moins bon : 50 € :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Ca se monte sur une Twingo ???  :naaa1:  :naaa1:

 :roll:

 :bisou:

Dayday

ba je pense te prendre un bon  :+++: (il est use a combien de %?)

tu es de quel coin? pour savoir les frai de port ou si je vien les cherchers

FastMatt

Citation de: Dede60 le Ven 13/06/2008 à 11:02ba je pense te prendre un bon  :+++: (il est use a combien de %?)

tu es de quel coin? pour savoir les frai de port ou si je vien les cherchers

Oh tu sais, à la vitesse ou il se traine avec sa trapanelle, ils doivent pas être bien usés ses gommards... :arme:  :arme:

 :boire:

Dayday

ba faut voir j ais pas dis encore que c etais sur car mon BT14 est raide de chez Raide et il faut que je le change urgeament (je bosse tous les jour avec ma mobilette) :+++:

francky74

Citation de: Dede60 le Ven 13/06/2008 à 12:02ba faut voir j ais pas dis encore que c etais sur car mon BT14 est raide de chez Raide et il faut que je le change urgeament (je bosse tous les jour avec ma mobilette) :+++:

pareil  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

FastMatt

Citation de: Hm le Ven 13/06/2008 à 19:38Tu connais le 77? :lol: :lol:
C'est facile, faut prendre la N4.
Quand tu sors du bourg, au chateau d'eau, à droite, c'est la maison en face la mare aux canards.
Par contre, le proprio est un peu bizarre, il fait du ski dans le 77 au mois de mars.... :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: FastMatt le Ven 13/06/2008 à 20:21C'est facile, faut prendre la N4.
Quand tu sors du bourg, au chateau d'eau, à droite, c'est la maison en face la mare aux canards.
Par contre, le proprio est un peu bizarre, il fait du ski dans le 77 au mois de mars.... :lol: :lol: :lol:

hahahahahahaha© !!!

 :10: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: FastMatt le Ven 13/06/2008 à 20:21C'est facile, faut prendre la N4.
Quand tu sors du bourg, au chateau d'eau, à droite, c'est la maison en face la mare aux canards.
Par contre, le proprio est un peu bizarre, il fait du ski dans le 77 au mois de mars.... :lol: :lol: :lol:


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Gaffe , y'a aussi un régiment de stationné là-bas  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Hm

Vincent, je veux bien un avant... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!