L'Ardéche méridional

Démarré par Fanou, Lun 9/06/2008 à 15:25

Fanou

Voilà , je ne résiste pas a vous mettre quelques photos de notre séjour en Ardèche
département pour lequel nous avons eu un coup de foudre il y' deux ans  :love2: :love: et dans lequel nous somme retourné , au vus des différent paysages et routes viroleuse , y'a de quoi faire une BOD ou une Inter par là bas  :wink:  

Pour ceux que cela intéresse , ces photos on été prise du coté des Villages de Labeaume , Ruoms , Balazuc , le col de Meyrand ........excusez sur certaines photos le manque de  :soleil:
 :wink:

mifink

:wink: super mon fanou tes photos et en plus la petite legende qui donne les lieux la franchement:  :+++:tiens j' en profite :QUI ? connais les gorges de la ROYA .c'est a la frontiere italienne juste au dessus de VITIMILLE.perso j'ai completement craqué  :++: et il va falloir que j'aille y voir ça de plus pret.allez bonne soirée a   :clan:.  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

evilette

Magnifiques ces photos, ça donne vraiment envie d'y aller  :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Pascool

Citation de: mifink le Lun  9/06/2008 à 18:58:wink: super mon fanou tes photos et en plus la petite legende qui donne les lieux la franchement:  :+++:tiens j' en profite :QUI ? connais les gorges de la ROYA .c'est a la frontiere italienne juste au dessus de VITIMILLE.perso j'ai completement craqué  :++: et il va falloir que j'aille y voir ça de plus pret.allez bonne soirée a   :clan:.  :bisou:

On a quand même vachement de bol en France, tant de coins magnifiques  :++:

Pour les gorges de la Roya, ln et moi avons eu la chance de mettre nos pneus là-bas  :wink: ... enfin heureusement encore en habitant quelques années les Alpes-Maritimes  :lol:

L'arrière pays est vraiment sympa et je ne comprends toujours pas pourquoi les touristes restent scotchés en bord de mer...

Tiens, le jour ou tu descends dans la Roya, on te fera faire une petite via-ferrata à la Brigue  :sifflene:

Merci Fanou pour les photos  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

mifink

pascool,merci pour ta reponse  :++: effectivement la region est plus que magnifique rien que sur les photos er pourquoi pas une petite via ferrata   :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Pascool

You're welcome  :wink:
Je devrais aussi m'occuper de Franck cet été pour une petite via...  :sifflene:

Tiens, là c'est la Brigue  :wink:

Mais je ne suis plus dans le sujet de l'Ardèche...  :oops:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Mar 10/06/2008 à 08:57Mais je ne suis plus dans le sujet de l'Ardèche...  :oops:

Gaffe , je vais me venger  :lol:

Je vous remet 2 photos , car que serait l'Ardéche sans ces fameuses gorges  :wink: