Joe Bar relecture

Démarré par zf70, Sam 7/06/2008 à 17:50

zf70

Je suis en pleine relecture des 6 albums de "Joe Bar team".  :dodoaa1:

J'ai une lecture différente d'avant BOD.

Je ne cesse de penser aux similitudes entre ces personnages et les bodeurs : mauvaise fois :cachauffe:, pourrissage :oopss;, arsouilles :trans:, chutes :vautr, galères :neige:, grand cœur :love:, solidarité :pognes: etc...

C'est à se demander s'il n'y aurait pas moyen de l'adapter en film.  :chin:

Et vous, relisez vous régulièrement ces aventures au même titre que Tintin ou Astérix?  :?:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Rudd

tiens.. tu fais bien de m'y faire repenser, je vais m'y replonger aussi :arf:

Pascool

Citation de: zf70 le Sam  7/06/2008 à 17:50C'est à se demander s'il n'y aurait pas moyen de l'adapter en film.  :chin:

C'est vrai que cela pourrait donner  :+++:
J'image bien la scène au passage du permis  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Environ 8 ou 10 relecture pour les JBT et pas moins pour les albums d'astérix que je collectionne de puis tout petit...et à chaque fois la meme banane et les memes rires :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

dadarere

:lol: pas mal de re-lecture pour les joe bar avec un petit plus pour "l'encyclopedie imbecile de la moto" avec:

Le langage du motard :roll: :

AH BON, T'ATTAQUAIS, TOI :shock: ???

Veut dire : vu comment tu roulais pour me larguer et ce que j'ai du faire pour pouvoir te suivre, n'ayons pas peur des mots!! C'est un miracle que nous soyons encore vivants !!!

Ca rappele des petites routes de BOD ca :lol:

Et aussi des re-lecture pour "litteul kevin" un autre genre mais y a aussi de la moto :sifflene:

COUCOU

d aprés LUCANE et une lecture sur MJ,le scénario est ecrit!!!
y a plus qu a trouver un réalisateur!!!

zf70

Citation de: COUCOU le Dim  8/06/2008 à 10:01d aprés LUCANE et une lecture sur MJ,le scénario est ecrit!!!
y a plus qu a trouver un réalisateur!!!

Pour les acteurs, il y a  le choix ici ...  :wink:

La BD "Jack Sélère" chez Kraken n'est pas mal non plus. :)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

Citation de: zf70 le Dim  8/06/2008 à 10:11Pour les acteurs, il ya  le choix ici ...  :wink:

La BD "Jack Sélère" chez Kraken n'est pas mal non plus. :)

ah c'est toujours un plaisir a relire  :++:

j'arrive pas a remettre la main sur le texte que nous avait pondu notre ami l'indien sur la BOD 2007 ni sur celui avec le saloon si un modo ou une ame charitable tombe dessus j'adorerai les relire ici  :boire:
car c'est vraiment a la hauteur des meilleurs JBT  :boire:

Fanou

:++: Je croyais avant de vous rencontrer que cette esprit n'éxistait qu'en livre  :clan:
Pour le film je crois que le tournage vas débuter l'année prochaine  :wink:

mifink

j'ai eu la GUZZ apres la V7s et je sais aussi tenir un bar.J'AI UNE CHANCE en etre  :?:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

nomad

je relis plus souvent les JBT que tous autres BD (et j'en ai quelques unes...)
même si je les connais par cœur je me marre toujours autant :+++: :+++: :+++: :+++:

par contre, pour le film, je verrai plus une animation qu'une adaptation, pour conserver cet esprit inimitable et une identification plus facile des persos...
quand le genou frotte, c'est top...
quand le coude frotte, c'est la classe...
quand le casque frotte...c'est trop tard