Une petite " GAMELLE"

Démarré par zouft57, Dim 1/06/2008 à 21:14

zouft57

Bon  ben  voilà ,tout simplement pour dire que je me suis malheureusement
"vautré " comme un gros naze ,dans un beau p'tit virage à cause de ce  :grr: :pirate: :cut: :doute2: :peur: :(( de gravier , et sans doute aussi d ' un excès de confiance de ma part ... :oops:
...m 'enfin plus de peur que de mal  :prayn:
 si ce n 'est mon amour propre  :cry: et un ptit peu mon coude ...
..............et la coque arrière de la big  :--: qui a moins appréciée "la  glissade "
alors mon cher Philgood ,quand tu liras ce post ,sache que je risque d' avoir besoin de tes lumières pour monter une coque de X11 ,sur la big  :)
Voili,voilou
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

totos

Content que ça ne soit qu'un petit bobo :oops:

Pour ce qui est de la coque arrière, je connais quelqu'un qui en a une de la même couleur 8) Si ça peut t'aider, je peux te donner son adresse et l'endroit où il m'est sa Big en attendant de trouver une bonne âme pour lui en débarrasser :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

heureusement rien de grave, c'est bien le principal  :++:

gaffe avec toute cette pluie le gravier et le sable arrive en masse sur la route quand c'est pas la route qui fout le camp   :shock: :mpff:
pour la coque de x11 c'est pas une mauvaise idée elle rendait super bien sur celle de phil  :++:

philgood

heureux de savoir que tu n'as rien  :boire:

:++:
Pas de soucis !!  :phone:

Pascool

Ouille  :?
Mais bon, même si ça fait caguer, ce n'est que matériel, ouf !

:bisou: mon lieutenant
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

merde,Zouftiche...desole pour toi et pour ta meule....
Un bon motard est un vieux motard....

SAMlapoignee

Bah tant que ca reste du matériel... Meme si c'est chi... pour l'amour propre :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

choub

:+1: zouft

Fait chier, bonne chance pour la coque. Avec toi. :bisou:

Karlito

Content que tu n'ais rien de grave :?...et navré pour ta Big :(
bonne chance pour la suite  :bisou: :clan:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

dadarere

:( Pas mieux que les autres !!! Desolé pour le big mais toi t'as rien, c'est le principal :++:

Fanou

idem que les copains   :? , le principale c'est que tu n'ai rien eu  :bisou:

jo03

Bon courage,zouf ça fait chi...mais ça ce répare on pense à toi   :bisou::aller :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

zf70

L'amour propre, ça se lave. :chin:

Le coude, ça cicatrise.  :wink:

La bécane, ça se retappe.   :)

Bon courage pour tout "ça".  :bisou:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

sangoku85

Une bonne chute qui finit bien, cela fait beaucoup de bien...
Cela nous rappelle que nous sommes peu de chose et que nous devons toujours faire attention!!!

Je suis tombé une fois. Pouce cassé, genou gauche bien amoché, 4000 euros de frais sur la becane... Trois fois rien en fait. J'ai conservé le jean's que je portais lors de cette chute. Il est dechiré et taché de sang, mais lorsque je le regarde, il me rappelle que chaque virage, chaque passage pietons, chaque voiture, tout peut-être "dangereux".

Content que tu n'aies rien!  :++:

Et comme dit le Dalaï lama : Oublie l'echec et retiens la leçon!

Allez, bon courage  :wink:

polo

Content que tu n'es rien zoufti...  :++: :bisou: Répare ta big pour l'inter de septembre  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!