La Garde-Freinet

Démarré par Pascool, Dim 1/06/2008 à 19:22

Pascool

Ah la Garde-Freinet, petit village provençal, que les motards du sud-est connaissent bien ...  :roll:
Enfin "connaître" est un bien grand mot  :roll:... pour nous motards, c'est surtout un village perché en plein milieu d'un beau circuit moto  :+++:

On se demande même ce qu'il fout là ce village ! :lol: :lol: :lol:
Tiens d'ailleurs les bodeurs de 2007 l'ont longé ce village, et on s'y est juste arrêté pour tenter de retrouver quelques brebis égarées...  :sifflene:

Trève de plaisanterie, c'est vrai que ce village, on y passe souvent en bécanes sans s'y arrêter, et bien c'est bien dommage :wink:
Alors en ce 01 juin de l'an 2008, Ln, moi et les monstres y avons posé nos roues... de bagnoles  :--: :lol:

Petite balade, au milieu de belles fleurs avec les ruines d'un vieux fort tout en haut et des vues imprenables sur le village  :++:
Et quand on est motard, on a la chance d'entendre toute la balade, le doux sons des oiseaux bécanes qui se tirent la bourre toute la montée  :lol:
Quand on est pas motard, c'est une autre histoire...
Et dire qu'on est monté l'année dernière à 40 bécanes, mon dieu j'ai honte  :oops:
(D'ailleurs vous verrez un bout de route sur la 2ème photos  :wink:)

Voilà quelques photos :







"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

 :++: de belles images comme d'hab  :bisou:

Hm

Tsé c'est l'bout d'route où j'y ai fais l'exter tsé :lol: :lol: :lol:

De bons souvenirs, merci Pascool
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

#3
 :cry2:































Ln............ T'es es aussi belle que l'ensemble de cette vue  :loveaa2: :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

bon , moi je vais demenagé dans le sud , dans un beau petit village comme ca , ca me plait bien  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

dire qu'il y avait un paysage a regarder  :lol: :lol: :lol: j'ai rien vu sauf la petite qui sortait des bois avec son petit chien  :arf: :boire: :lol: :lol: :lol:
merci pascool  :clan:

zouft57

Citation de: totos le Dim  1/06/2008 à 19:28:cry2:

































Ln............ T'es es aussi belle que l'ensemble de cette vue  :loveaa2: :bisous19:

TOTOS  :aie1:

.....tu  sais  vraiment  pas  parler aux DAMES ,toi

Ln  , ces photos superbes de paysages  magnifiques semblent malgré tout bien fade , eu  égard à ton inénarrable  BEAUTE  :inclin01:, qui ferait presque passer le moindre rayon de soleil ,pour un vulgaire halo de lumière éclairant les toilettes sordides d 'un vieux bouge malfammé  .......................
 

Voilà ça ............ :sifflene:  c 'est  fait ....
TOTOS  :hop: et  :bisou:

Mon  commandant  :hello:  belle  famille que vous  avez là ..................
 





. . . . . .et  belle  casquette  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zf70


Très belle région et surtout c'est une carte postale ce village. :bravox01:

Merci pour l'invitation au voyage ... :)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

totos

Zouft  :shock: Mais t'es Mike Brant© de faire autant d'éloge de notre Ln :peur: Tu as oublié qui était son Homme :shock: c'est un GRAND nerveux :sifflene:



Pascal..............!!!! Pardonne le, car il ne savait pas :lol:



 :bisou: à la famille mon ami
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bob57

Salut trés belle photos.  @+ bob. :++: :++:

zouft57

  :chef:  EH  L 'ANCIEN  :sifflene:

C 'est  pas des éloges  :wiggle:

ce  n 'est  que la stricte vérité , d 'ailleurs "Mon  commandant " quand vous me lirez ,je tiens à vous redire que je reste votre dévoué  :brave:  et fidèle  :sm: "Lieutenant "

 :sifflene:  :sifflene:  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

JLG

j'y suis Dimanche prochain pour un barbecue ....

Seul hic au décor ,
le village est envahi par les Anglais
On ne parle pas français dans les rues :lol: :D

D'ailleurs ,c'est là ou vivent Johnny Depp et Vanessa :lol:










De bien belles photos mon copain :wink:












C'est à qui cette casque de tête de Zob©©  alors???? :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

scopex

super images Pascool;merci !
cette region,est,(apres la mienne  :naaa1:),la plus belle et la plus riche de France.
on comprend pourquoi les Rosbeefs y achetent en masse....
Un bon motard est un vieux motard....

JLG

Les Rosbeefs,c'est ceux qui roulent sur des Triumphs?? :wink: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

Photos splendides comme d'hab :++: beau temps, belle route sinueuse, paysages de reves :arf:


Et dire qu'a Orléans j'ai des routes droites et plates, des champs autour et un temps de ME**E :zem:


 :cut: mais pourquoi je suis parti de Marseille :tropcon: