sites d'annonces moto

Démarré par Hm, Mer 28/05/2008 à 12:11

Hm

Comme plusieurs d'entre vous me l'ont entendu dire, j'ai pris cette fois ci la ferme décision :( (après de longs mois d'hésitation pour lequels je demande à Fastmatt de bien vouloir m'excuser) de me séparer de mon 13.
Il est donc l'heure de le mettre en vente.

Je connais l'incontournable leboncoin.fr, quels sont pour vous, parmi les sites gratuits, les plus visités par les motards en mal sensation? :ymca:

Merci pour votre aide :wink: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

pas mieux que pascool  :boire:
bonne vente

Fanou

Tu pouurais la mettre sur : http://www.zebike.org/ un tres bon site  :+++:
Sinon pour plus de lisibilité ta la central : http://www.lacentrale.fr/ mais c'est pas donner  :?
Et alors , bientot un REPSOL  ?     :arf: :arf: :arf:
 :wink:

choub

Citation de: Fanou le Mer 28/05/2008 à 14:15Et alors , bientot un REPSOL  ?     :arf: :arf: :arf:
 :wink:

meuh non y reprend ma 500  :chin:

Hm

Le repsol est un rêve qui n'est pas forcément dans mes moyens :roll:
Le 500 de choubie sera peut etre une alternative le temps de passer à autre chose :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JT33

arnal

Citation de: Hm le Mer 28/05/2008 à 17:04Le repsol est un rêve qui n'est pas forcément dans mes moyens :roll:
Le 500 de choubie sera peut etre une alternative le temps de passer à autre chose :wink:

:chin: le 13 allait très bien pour en faire un side  :sifflene: :sifflene: :+++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

Citation de: Hm le Mer 28/05/2008 à 17:04Le repsol est un rêve qui n'est pas forcément dans mes moyens :roll:

j'ai des amis qui vendent un side si jamais  :sifflene:

FastMatt

Citation de: Hm le Mer 28/05/2008 à 12:11Comme plusieurs d'entre vous me l'ont entendu dire, j'ai pris cette fois ci la ferme décision :( (après de longs mois d'hésitation pour lequels je demande à Fastmatt de bien vouloir m'excuser) de me séparer de mon 13.

T'inquiète.... :bisou:

:boire:

Fanou

Citation de: FastMatt le Mer 28/05/2008 à 18:27T'inquiète.... :bisou:

:boire:

Vas-y Matt , fonce  :wink:

Déconne pas quand même  :lol: ( Choubi  :naaa1: )
Et un 954? , c'est moins  cher et c'est une super bréle , moi j'adore  :arf: :arf: :arf:

Franck

Citation de: Hm le Mer 28/05/2008 à 12:11Comme plusieurs d'entre vous me l'ont entendu dire, j'ai pris cette fois ci la ferme décision :( (après de longs mois d'hésitation pour lequels je demande à Fastmatt de bien vouloir m'excuser) de me séparer de mon 13.

Tu la vends combien ta bouse ?

Non, parce que moi j'ai mis mon tromblon de l'espace sur 2roo.com et le boncoin.fr : il part pas.

Pourtant, 6500€ pour une bécane collector c'est pas cher !

(ben ouais, 3 ou 4 BOD, 2 ou 3 interbods, c'est collector, non ?  :sifflene:)
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

dadarere

:zem:

Fanou

Au moins je pourrais dire que je l'ai essayé et que j'ai bien pris mon pied avec  :++:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice