BIG 1000 pour pièces

Démarré par combava17, Mer 28/05/2008 à 12:02

combava17

Salut à tous  :bisou:

Une Big one@  1000 est à vendre pour pièces uniquement sur:

http://www.marc-motos-pieces-14.fr/

dirigez-vous sur l'onglet "site web" des photos sont disponibles.

Vous pouvez attendre éventuellement que le prix baisse car ils font généralement un déstockage en fin d'année.

J'ai pu avoir pour 950 euros un big qui était affiché à 1450 euros au départ.

Une petite  :boire: pour vous aider à réflechir.

Amicalement :clan:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

henri.genovese

:+++:bonjour, moi j'ai toujours mon big a vendre en épave aussi pour pieces et j'en veux toujours 1000 euros. pas besoin d'attendre un éventuel déstokage les gars.possede 1 camion atelier depuis peu(mercedes mb 1000).je eux transporter 2 motos ou 3 scouts, et si quelqu'un de la région  paca est en panne, meme une nuit, je ferais le deplacement pour le ramener chez lui. les prix ne sont pas ceux affichés par les pro, alors profitez-en.....peut meme aller plus oin si besoin est.j'ai toujours aussi mon cb 1000 a vendre pour 3000 euros, facilité de paiement s'il le fallait pour les membres du club.j'aime toujours pas les motos qui n'ont pas les yeux bridés, vive pearl-arbour 2 en 1966 avec les samourai et les avenger.....kawasaki 250 et 350.(precision pour les jeunots qui n'ont pas connu la premiere coupe kawa!!!!!

bernard.

Citation de: combava17 le Mer 28/05/2008 à 12:02
Une Big one@  1000 est à vendre pour pièces uniquement sur:

le collecteur avec boite de tranquilisation (et sans le pot) de cette machine  m'intéresse - combien ça peut valoir au plus fort ??

Ce serait pour mettre sur la mienne, mais sans tranquilisant  

En gardant mon collecteur en réserve, ça me permettrait de remettre la moto d'origine en cas de revente.

syntaxe68

Salut ,
envoi leurs un mail Bernard. tu as une réponse rapidement ,
j'ai demandé le prix d'un phare ce matin ,j'ai déja la reponse.   :++:
(70 euros le phare pas donné pour de l'adaptable). :--:

@+