Présentation de reflet

Démarré par reflet, Mer 28/05/2008 à 10:36

francky74

Citation de: polo le Jeu  5/06/2008 à 09:31à l'inter on échangera nos bécanes..  :lol: :arme: :naaa1: :arf:

oaui c est ce que je dit , y aura encore un 13 devant  :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Citation de: dadarere le Jeu 29/05/2008 à 14:23Salut Reflet  :wink: :boire:

Amuse toi bien parmis nous  :+++:

Heu, juste une tite question pourquoi "reflet" :chin: ???  T'as un jumeaux :cherchezpo:

...mais non, c'est parce que c'est tout ce qu'on voit de lui quandon regarde dans ses rétros : son reflet ! :lol:

Même GroGro peut l'appeler comme ça malgré son poumon.

PS bienvenu chez les rois de la provoc' :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

dadarere

Citation de: raf50000 le Jeu  5/06/2008 à 13:16...mais non, c'est parce que c'est tout ce qu'on voit de lui quandon regarde dans ses rétros : son reflet ! :lol:

:bravox01: HOOoo , bien trouvé ca!!!  raff :wink:

reflet

heuuu ptite question

c'est quoi le BOD ??

sinon, pour mon speudo, il vient de loin...

étant un acharné des jeux vidéo, sur le xbox live par ex, ou sur travian...

donc, mon réel speudo est : reflet de l âme

que j'ai diminué car un peu long à écrire lorsque je me connecte sur les jeux rire (oui oui feignant  :sifflene:)

en fait, le reflet est que tu crois me voir, mais je ne suis pas là où tu crois que je suis... vous suivez toujours la ?  :naaa1: :arf:
en moto suis passé devant, et au jeu, suis derrière ( bah je suis un fan des rainbows six ) et hop hop, t'es mort ( dans les jeux hein !! ).

donc voili voilou ( grossomodo).

sinon, pour mon 13 ( je le dis bien hein ?!!  :bravox01: , mes premières impressions sont :

- un peu lourde, mais se manie bien
-très souple, très agréable à conduire avec un couple  :love: très pratique dans les bouchons parisiens !
- biensur, j'ai changé mon pot d'origine, par un leovince evo 2 (bah oui je sais, c'est pas bien, mais j'aime bien entendre ma machine rire ).
-question conso, je viens de faire le plein, elle fait un ptit 10l/100km, mais à vérifier.

voili voilou

philgood

Merci pour ces precisions ,Reflet .
pour repondre a ta question une "BOD" c'est ça ! :lol:

c'est une réunion des membres du forum qui se tient sur 4 jours et c'est du bonheur en barre ! :boire:

tarmine

kikou,

moi aussi je suis news :lol:

le bod2008 etant passé et les inscription 2009 pratiquement close, dur dur :?

mais Mifink m'a dit qu'il y avait des inter bod alors c'est un début.

bienvenue à Toi :beer:

reflet

oki doki

et sinon, il y a des rdv en semaine pour boire un verre ?

philgood

ça peut se faire .......... :boire:

NoNo

Citation de: philgood le Lun  9/06/2008 à 17:28ça peut se faire .......... :boire:

On te voit pas souvent toi... mais dès qu'y un coup à boire... :sifflene:

:boire:

:bisou:

philgood

francky74

Citation de: NoNo le Lun  9/06/2008 à 17:53On te voit pas souvent toi... mais dès qu'y un coup à boire... :sifflene:

:boire:

:bisou:

ouai des qu il y a un  :hop: ...........  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries