Présentation de reflet

Démarré par reflet, Mer 28/05/2008 à 10:36

zf70

Bonjour Reflet.

Bonne route en CB ( même si c'est avec un 13 ).  :boire:

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

:bienvenue79: et pense a mettre une tournée  :wink: :boire:
chouby  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karlito

:bienvenue100: à toi sur ZEBIKE, allé, j'ai grande soif alors je paie ma BIG(one) tournée... :beer: :boire: :hips04: :murphys: :hips02: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips01: :hips01: :hips3: :dingue:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

sangoku85

Bienvenu à toi et ...... à Madame... :lol: :bienvenue79:
 :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

reflet

merci à vous tous pour ces messages de bienvenue !

Hw

:bienvenue1001: au bar Reflet, et  :bravox01: pour la galanterie. Tu verras que tu as fait le bon choix quant au confort !!

:boire:

dadarere

Salut Reflet  :wink: :boire:

Amuse toi bien parmis nous  :+++:

Heu, juste une tite question pourquoi "reflet" :chin: ???  T'as un jumeaux :cherchezpo:

Isaline

j'arrive un peu tard, mais  :bienvenue79: parmi nous

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

bigone33

Citation de: Isaline le Mar  3/06/2008 à 12:14j'arrive un peu tard, mais  :bienvenue79: parmi nous

bonsoir a toi nouveaux , tu fais parti des grands maintenant avec ton CB 13 tu la ??????? alors  fait nous partager tes sensation sur cette magnifique machine....
en attendant je bois un coup a ta santé :beer: et a la mienne aussi  :boire:

tu feras attention y en qui sont un peu :arf: mais ils sont tous gentil :bisou:

marco le breton

:bienvenue79:  :hips02: Salut a toi et tu a fait un choix judicieu. kenavo a+++++++
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

polo

Citation de: choubaca le Mer 28/05/2008 à 16:59:bienvenue79: a toi chez les fous.

Punaise c'est l'autre gonzesse qui va être contente encore un 13.  :girl:

ouaip.. comme ça "ils" seront peut-être plus nombreux que nous cette fois aux BODs..  :lol: :naaa1: :lol: :naaa1:

:bienvenue79: à toi parmi nous  :wink:

:boire: :beer: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Mer  4/06/2008 à 03:39ouaip.. comme ça "ils" seront peut-être plus nombreux que nous cette fois aux BODs..  :lol: :naaa1: :lol: :naaa1:

:bienvenue79: à toi parmi nous  :wink:

:boire: :beer: :clan:

je vous signale qu aux BOD y a jamais de 1000 devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et dans les 3 premiers y a deux 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mer  4/06/2008 à 12:43je vous signale qu aux BOD y a jamais de 1000 devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

mais oui , :brave: :branlette001: :branlette001: :branlette001:

francky74

Citation de: philgood le Mer  4/06/2008 à 14:11mais oui , :brave: :branlette001: :branlette001: :branlette001:
:hand:

:hein38: et pourquoi je suis jamais sur les vidéos d arsouilles ???  :fuck2:

parce que je suis loin devant !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis y a personnes pour le voir sauf karlito s il regardait dans ces retros  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol: :bisou:

polo

Citation de: francky74 le Mer  4/06/2008 à 12:43je vous signale qu aux BOD y a jamais de 1000 devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
à l'inter on échangera nos bécanes..  :lol: :arme: :naaa1: :arf:
tu roules ou bien ?!?!!!