Les 4 h du CMC

Démarré par philgood, Lun 26/05/2008 à 07:05

zouft57

Effectivement   :bravox01: à vous les gars ,pour  vos  résultats ...........et  vos  explications  :+++:

et superbes photos  :++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

:bravox01: :bravox01: et félicitation les gars , c'est un sacré team  :++:  elle est superbe la Gex maintenant , j'aime bien la couleur  :lol:

stingvert

Alors, juste 2 mots sur l'histoire de la panne d'essence.

Notre condition physique à Phil et à moi ne nous permet pas d'enchainer plus de 30 minutes d'affiler, ce qui veux dire que nous avons 6 ravitaillement / changement de pilote à effectuer sur 4 heures.
L'inconvénient est que ces passages de relais sont chronophages : 1 changement de pilote nous coute 1 tour !!!!(1,15 mn)
Donc au total 6 tours soit 7,5 minute sur 4 heures.

Afin d'écourter au maximum ces passages de relais, nous avons décidé de ne remettre de l'essence qu'un relais sur 2, ce qui nous fais gagner un vingtaine de secondes, donc, 3 fois 20= 60 secondes soit, 3/4 de tour !!

Le problème est que nous avons surement comis une petite erreur d'appréciation quant à notre consomation car, dans les 5derniers tours de mon relais, je remontais fort sur un R1 dans le lent, mais il me reprenait à l'accel dans le droit. Je sentais que la moto ne marchais plus aussi bien qu'au début, du mal à prendre ses tours, moins de gouache, bref, tant pis je continue comme ça et perd tout espoir de le doubler, mais toujours bien calé dans sa roue.

On me passe le panneau " 5 mn" donc il me reste à ce moment environ 3 toursà faire et la moto déconne de plus en plus !!! mais en même temps elle marc he, alors : GAAZZZZZZ

Quand soudain, à l'entrer du premier virage du dernier tour (dans Alpha), plein angle, genou par terre, le moteur coupe !!!
Je redresse, vais m'arréter dans l'herbe, remet un coup de démareur ; elle repart fait 100 m, recale, repart.... pour finir en secouant la moto dans tous les sens pour trouver les dernières goutes du précieux liquide.

Ca n'a pas suffit, j'ai dû finir en première au démareur puis à la pédale pour passer la ligne  :D :D :D

Que d'émotions  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Sa , c'est de l'anecdote  :+++: , c'était peut-étre pas une erreur d'appréciation , c'est simplement que le Gex consomme autant que ses deux pilotes  :sifflene:  

totos

Citation de: stingvert le Lun 26/05/2008 à 09:04Merci Arnaud :bisou:

Petit message à l'équipage  #50 pour le Vigeant.

Faites en sorte que votre moto soit TIP-TOP au niveau homologation FFM, car ça ne rigole pas au contrôle technique et aussi, attention aux échappements:

contrôle au sonomètre APRES la course !!!! :chin:
Si tu es podium et que tu dépasses les 102 db autorisées, tu es disqualifié :evil:

Un Grand Bravo à vous tous mes louloutes d'Amours :++:

En ce qui concerne le Controle, il sera fait aux petits oignons puisque on sera chez toi avec pour faire une journée piste (Ou tu veux, Quand tu Veux) et aussi pour nous la mettre aux normes  :lol:

En ce qui concerne les 102 db, je ne me fais pas de soucis après la course :wiggle: puisque je ne serai pas sur le Podium (Faut pas oublier que Arnal le fait avoir moi, et que celui qui casse paye "à deux" :mdrn01: )

En tout cas, j'ai les boules de n'être pas venu vous voir :cry: Bin c'est Vinou qui m'a fait pensé à la Fête des Mères pour le Dimanche et que comme j'étais toujours avec mes BODEURS dans la Tête, il ne serait pas bon ton de la laisser là ce dimanche :roll: J'ai donc réservé un Resto pour  :dame: et moi :D et comme on est rentré le matin vers 3H30 :shock: "Anniversaire chez des Amis" Elle m'a dit à son réveil (10H42 :sifflene: pour elle) que je pouvais aller à PARIS pour voir mes POTES :oops: car elle elle avait la tête dans le ... et qu'elle n'irait pas au resto :twisted:

Moralité, les Femmes sont toutes pareilles :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Lun 26/05/2008 à 12:09:clan: :boire:

Maintenant elle a une histoire !

Tu m'étonnes qu'elle a une histoire et je peux te dire qu'elle en aura beaucoup d'autres :++: Ceci dit, ça reste une SUZUKI :sifflene:

Pour nous ça arrive à grand pas, il faudrait que Arnal trouve un peu de temps libre pour que nous puissions être au TOP :roll: Au faite, J'ai installé l'ALFANO  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Lun 26/05/2008 à 15:54Pour nous ça arrive à grand pas, il faudrait que Arnal trouve un peu de temps libre pour que nous puissions être au TOP :roll: Au faite, J'ai installé l'ALFANO  :++:

Dit moi quand tu veux que je viennes  :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

XLSister

http://www.youtube.com/v/AsCzpxdlz3g&hl=en">http://www.youtube.com/v/AsCzpxdlz3g&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

stingvert

Comment doubler un pilote de Promosport (plaque bleue + écusson DUNLOP sur la combinaison)) en 2 photos ?

Bon, OK, 2 virages plus loin, il m'a largement rendu la monaie de ma pièce et je ne l'ai jamais revu :oops: :lol: :lol: :lol:

Je peux vous garantir que ces gars là, il ne vous font pas de cadeaux :?
Keep The KXMan Spirit

totos

Moi je dirai simplement que les Photos sont dans le désordre :sifflene:

stingvert

Citation de: totos le Lun 26/05/2008 à 17:11Moi je dirai simplement que les Photos sont dans le désordre :sifflene:

:wiggle: Patrick, y a pas d'arnaque  :wiggle:

c'est simplement que notre niveau a encore monté de plusieurs crans :twisted:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

La preuve :

Ca pose pas encore mais ça ne va pas tarder :wink:

BLLAHAAA
Keep The KXMan Spirit