Alors, juste 2 mots sur l'histoire de la panne d'essence.
Notre condition physique à Phil et à moi ne nous permet pas d'enchainer plus de 30 minutes d'affiler, ce qui veux dire que nous avons 6 ravitaillement / changement de pilote à effectuer sur 4 heures.
L'inconvénient est que ces passages de relais sont chronophages : 1 changement de pilote nous coute 1 tour !!!!(1,15 mn)
Donc au total 6 tours soit 7,5 minute sur 4 heures.
Afin d'écourter au maximum ces passages de relais, nous avons décidé de ne remettre de l'essence qu'un relais sur 2, ce qui nous fais gagner un vingtaine de secondes, donc, 3 fois 20= 60 secondes soit, 3/4 de tour !!
Le problème est que nous avons surement comis une petite erreur d'appréciation quant à notre consomation car, dans les 5derniers tours de mon relais, je remontais fort sur un R1 dans le lent, mais il me reprenait à l'accel dans le droit. Je sentais que la moto ne marchais plus aussi bien qu'au début, du mal à prendre ses tours, moins de gouache, bref, tant pis je continue comme ça et perd tout espoir de le doubler, mais toujours bien calé dans sa roue.
On me passe le panneau " 5 mn" donc il me reste à ce moment environ 3 toursà faire et la moto déconne de plus en plus !!! mais en même temps elle marc he, alors : GAAZZZZZZ
Quand soudain, à l'entrer du premier virage du dernier tour (dans Alpha), plein angle, genou par terre, le moteur coupe !!!
Je redresse, vais m'arréter dans l'herbe, remet un coup de démareur ; elle repart fait 100 m, recale, repart.... pour finir en secouant la moto dans tous les sens pour trouver les dernières goutes du précieux liquide.
Ca n'a pas suffit, j'ai dû finir en première au démareur puis à la pédale pour passer la ligne

Que d'émotions