Jante de CBR 1000 17 pouces + pneu BT-020

Démarré par rico, Jeu 22/05/2008 à 14:36

rico

Alors voilà, j'avais décidé de passer en 17 pouces à l'arrière, mais dans l'immédiat je vais rester en 18, donc je vends une jante arrière de CBR 1000 blanche en bon état, et complète (avc le porte-couronne). Elle est équipée d'un Bridgestone BT-020 qui est environ à 30% d'usure.
Je vends le tout pour 90 Euros + port environ 30 Euros en contre-remboursement. Si ça intéresse qqu'un : MP ! Merciiii...  :boire:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

T@edos@n

Citation de: arnal le Jeu 22/05/2008 à 15:49Vois avec fanou  :wink:

T'as été plus rapide que moi Arnal mais on a eu la même idée.
Sinon je suis bien content que tu ais trouvée un moteur pour ta voiture !!!!
Alors pour la prochaine inter ou Bod Plus d'excuse !!!

zf70

Citation de: T@edos@n le Jeu 22/05/2008 à 21:06Sinon je suis bien content que tu ais trouvée un moteur pour ta voiture !!!!
Alors pour la prochaine inter ou Bod Plus d'excuse !!!

C'est une Ren**lt, il n'a pas fini d'avoir des problèmes... :wiggle: J'en ai une...  :roll:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Rudd

Citation de: zf70 le Jeu 22/05/2008 à 21:09

C'est une Ren**lt, il n'a pas fini d'avoir des problèmes... :wiggle: J'en ai une...  :roll:

Tu parts en renault, tu reviens en vélo  :sifflene:

et en bossant pour eux je sais de quoi je parle...
j'ai fait une expertise cette semaine pour une panne du conduit EGR sur une Laguna.. apres 17km  :chin:
les gars a fait son cheque de 30 000€, a fait 7km avant de tomber en rade.. un record
Aujourd'hui, la meme chose sur un scenic.. apres 268Km  :mpff:
les clients doivent etre ravis  :arme:

Fanou

Bien sympa la jantes mais j'aimerais si possible eviter d'avoir a la peindre  :wink:

arnal

Citation de: Fanou le Jeu 22/05/2008 à 21:37Bien sympa la jantes mais j'aimerais si possible eviter d'avoir a la peindre  :wink:

Pour la piendre, je peux voir avec l'ami qui a afit le poli de totos le coup  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: Fanou le Jeu 22/05/2008 à 21:37
Bien sympa la jantes mais j'aimerais si possible eviter d'avoir a la peindre  :wink:

quand j'ai acheté la jante de CBR en 17, elle etait blanche aussi, ça m'a couté 20€ de bombe de pienture + vernis et 1h de boulot...
rien de mechant quoi

Sinon, j'ai toujours une jante arr a la maison... mais en 18"

rico

chtipochon

Citation de: rico le Lun 26/05/2008 à 20:09Elle est vendue !!  :bondbicolor:

juste...un remerciement ... bientôt une peinture...le montage et c'est parti pour des centaines de bornes...

:boire: à la votre