c est pas pour moi !!!

Démarré par francky74, Mer 21/05/2008 à 03:01

francky74

j ai un pote qui a besoin d un etrier de frein av pour une GPZ 750 de 87  :sifflene:
si quelqu un connait quelqu un qui con..... :lol: bon
merci d avances  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 03:01j ai un pote qui a besoin d un etrier de frein av pour une GPZ 750 de 87  :sifflene:

Pourquoi Faire ? Je pensai que c'était les tapettes qui freinaient :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 03:01j ai un pote qui a besoin d un etrier de frein av pour une GPZ 750 de 87  :sifflene:

Y en a un peu plus ,je vous le met quand même ................. :lol: :lol: :lol:
http://www.leboncoin.fr/vi/15712865.htm?ca=12_s

Hm

Citation de: totos le Mer 21/05/2008 à 07:02Pourquoi Faire ? Je pensai que c'était les tapettes qui freinaient :lol:

Dis pas ça, vu le rythme auquel il change ses garnitures, il pourrait se sentir visé  :chin: :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

francky74

Citation de: philgood le Mer 21/05/2008 à 07:14Y en a un peu plus ,je vous le met quand même ................. :lol: :lol: :lol:
http://www.leboncoin.fr/vi/15712865.htm?ca=12_s

c est pas ce modele  :naaa1:

en plus je sais pas si c est pas une GPX 750 , bon , c est un petit jeune qui debut un peu d indulgence  :lol:
il sait meme pas le modele qu il possede   :arf: :arf: :arf:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

non le 750 gpx c'est ça

trés bonne moto d'ailleurs  :++: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 21/05/2008 à 13:31non le 750 gpx c'est ça

trés bonne moto d'ailleurs  :++: :boire:

ouai c est ca , mais avec des bandes rouges  :wink:

dadarere

:lol: N'ampeche, j'aime bien ton reflexe immediat a dire que "C'EST PAS POUR MOI" :lol: Y a pas de honte a aimé ce genre de becanne mon Francky :wink: !!!

Allez, crache le morceau!!! C'est ton nouveau jouet :bravox01:

:sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 21/05/2008 à 21:57:lol: N'ampeche, j'aime bien ton reflexe immediat a dire que "C'EST PAS POUR MOI" :lol: Y a pas de honte a aimé ce genre de becanne mon Francky :wink: !!!

:+1:  :++:

francky74

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est la brel du guitariste de mon groupe  :wink:
et il est moins sociable que moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene: mais tres bon pédagogue  :lol: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 22:47:wiggle: :wiggle: :wiggle: c est la brel du guitariste de mon groupe  :wink:
et il est moins sociable que moi  :sifflene: :sifflene: :sifflene: mais tres bon pédagogue  :lol: :lol: :lol:

[HS ON]
t'es redescendu de ton bled paumé toi???:lol:
[HS OFF]

francky74

Citation de: NoNo le Mer 21/05/2008 à 23:05

[HS ON]
t'es redescendu de ton bled paumé toi???:lol:
[HS OFF]

yessssssss ben tu devais rouler ta pas repondu a mes appeles  :hop: :hop: :hop:
tu me trompe deja !!! :twisted: :twisted: :twisted:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

NoNo

Citation de: francky74 le Mer 21/05/2008 à 23:13yessssssss ben tu devais rouler ta pas repondu a mes appeles  :hop: :hop: :hop:
tu me trompe deja !!! :twisted: :twisted: :twisted:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Je roulais effectivement... mais vu que tu m'as dit que ton apprenti n'était pas :ymca: ... c'était pas la peine que je vienne :lol:
J'ai écouté ton message bien trop tard en fait :wink: