Women inside

Démarré par GroGro, Mar 13/07/2004 à 17:42

GroGro

L'été débutait mal à l'est des rocheuses. La météo n'était pas favorable et trop peu de riders s'aventuraient encore sur les nombreuses pistes du comté. Mais Seb' était content. Ses affaires prospéraient bien et le bar-saloon qu'il avait ouvert quelques années plus tôt, comptait une belle clientèle d'habitués. Des braillards, des soiffards, des râleurs de la pire espèce. Certains faisaient déjà l'objet d'avis de recherche mais même les shérifs venaient se désaltérer chez Seb'.
Compte-tenu du vacarme qui régnait, tout à fait habituel en ces lieux et à cette heure, personne ne prêta vraiment attention lorsque la porte d'entrée claqua comme un coup de tonnerre.
Deux gracieuses silhouettes s'y découpaient, auréolées par la lumière.
Les deux pistardes s'approchèrent du bar dans un silence total.
"Patron, deux vittel-fraise avec un paille !!Et dans des verres nettoyés avec palmopaic-senteur des prés-fraîcheur des bois !!"
Les habitués, fort nombreux en cette fin d'après-midi, observaient avec attention les deux nouvelles clientes.
Certains, prudents, modifièrent légèrement leur comportement.
PhilGOOD rangea discrètement le bas moteur du transalp, dont il nettoyait amoureusement sur la table, les entrailles.
Walt MANTRIX remit discrètement sa chemise dans son cuir.
JEROX, de la tribu des chicanopo, et BIGLEU n'en menaient pas large, priant le ciel pour ne pas être trempés dans le goudron et les plumes.
John GOOD tenta désespérément de cacher les 6 verres d'alcool maison qu'il venait de vider avec Zem'.
PRECIC', toujours très digne, préparait un nouveau prêche tandis que BIGBIG s'agitait pour refouler de nauséabondes effluves dans la direction opposée...
C'est le moment que choisit FAZGIRL, la plus rapide à l'ouest du PECQOS, pour lancer à la cantonnade, d'une voix bien posée :
" Le premier qui pète, qui rote ou qui fait un geste déplacé, passe l'aspirateur et sort les poubelles !!!..."

C'est à cet instant précis que mon réveil sonna. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

Si elles disent ça, le goudron et les plumes, c'est pour elles  :caramba:  :cut:
Il nous manque, dans cette circonstance troublante, l'analyse perspicace et phallocrate d'un certain Atokadonf qui est parti rejoindre l'ours pédé des Pyrénées.
Je souhaite boire :beer: , roter, péter  :arme: et peloter les couilles de Bigleu  :arf3:  comme il se doit.  :lol: sans aucun commentaire hormonal déplacé.
à part ça, j'ai rien contre les gonzesses !  :lol:
huhu
BON C'EST POUR RIRE LES FILLES! :rirelarme:
BIENTOT TOUS AU TRICOT LES MECS !!!  :mdr001:

Fastgirl

Je vois que Jean c'est porté volontaire pour passer l'aspirateur :lol:  :lol:

Pour les autres c'est ma tournée ....n'en prenez pas l'habitude c'est la deuxième aujourd'hui  :beer:

C'est rien Jean tu nous rejoinds quand tu en as fini avec l'aspirateur :cherchezpo:

DJP

oh, purée, avec tant de bière dans le gosier, et vu que j'suis pas un buveur de bière, y'a pas à zigzager pour aller droit, ouais c'est ça

j'ai la vessie qui est pleine, l'estomac gazeux ça sent l'énorme rot et se soulagent.

m'en fou le ménage est fait.

a +, en tous cas grogro, qu'est qu'il cause bien, c'est un véritable nectar à consommer ( sans jeu de mots ) sans modération.

chapeau Monsieur.

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:murphys:  :beer:  :gerbe:  :arme:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stinger38

Citation de: FAZGirlJe vois que Jean c'est porté volontaire pour passer l'aspirateur :lol:  :lol:

Pour les autres c'est ma tournée ....n'en prenez pas l'habitude c'est la deuxième aujourd'hui  :beer:

C'est rien Jean tu nous rejoinds quand tu en as fini avec l'aspirateur :cherchezpo:

euh jean .... chez moi j'ai pas passé l'aspi alors si tu es dans le coin ...  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigleu

Citation de: jeanJe souhaite boire :beer: , roter, péter  :arme: et peloter les couilles de Bigleu  :arf3:  comme il se doit.  :lol: sans aucun commentaire hormonal déplacé.

... consternant ... :roll:  mets toi au tricot, Jean!  :P A la prochaine BOD, j'aurai des protections CE là où il faut aussi!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

small_sds

et ben on passe plus inapercues dans les rayons d'Auchan ... et on est vraiment mieux ici, dans ce bar ... Alors, surtout ne changez rien ! en plus, si c'était possible d'être encore une fois sur la route avec cette bande de brigands, ça serait pas pour me déplaire. Et BRAVO pour le Sebmaster.  :wink:

jean

Pas de problème, l'aspirateur ça me connait, che zuis halsacien, alors la brobredé hein ! :lol:
Pour la nouvelle BOD c'est en 2005, week end de l'ascension, du jeudi soir au dimanche matin... alors les nostalgiques, réservez vos agendas!

stinger38

Citation de: jeanPas de problème, l'aspirateur ça me connait, che zuis halsacien, alors la brobredé hein ! :lol:
Pour la nouvelle BOD c'est en 2005, week end de l'ascension, du jeudi soir au dimanche matin... alors les nostalgiques, réservez vos agendas!

Prévois grand , car vu l'ambiance tu risques d'afficher complet très rapidement  :wink:

[schild=2 fontcolor=00008B shadowcolor=0000FF shieldshadow=1]SEB TU NOUS FAIS UN SMILEY BOD 2005 (STP)[/schild]

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Je ne savais pas que tu faisais des cauchemards Grogro....... faut te soigner mon gars!....... :lol:
Merci pour le clin d'oeil des "shériffs"..................:wink:
mdr

philgood

je suis d'avis de suivre un cours d'organisation a grande echelle ,parce qu'au train ou ca va, il va falloir bloquer tout un camps du club Med pour acceuillir les bodeurs en 2005 !
Mon cher grogro comme d'hab c'est la grande classe ! :++: !

jean

Bon, c'est bien, mais j'ai que 19 places au gite, hein (2005)... alors, pas trop grande, l'échelle, quand même!  :lol:

philgood

19 places pour vingt Q !!!! :P

bigleu

Jean, Bon, Jean, y reste combien de places dans ton gîte parce-que j'ai d'la famille lointaine qui vient de passer la frontière en douce et qui recherche un hébergement pour quelques nuits...   :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Et en plus on pourra faire les signes démentiels, vu que y'a du soleil et des nanas, dar la dir la da da...:lol: 8)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.