Des remords

Démarré par TARJOON, Dim 18/05/2008 à 20:20

polo

Citation de: Knarf le Mar 20/05/2008 à 06:47ET T'ES PÔ VENU AVEC ?!!!!!! :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:
En plus il est venue avec une espèce de kawa (c'est des motos ça ?!.. :roll: :lol:) avec les 2 disques avants foutus... tss tss tss...  :wiggle: :sifflene:

TARJOON..  :hop: :ymca: :naaa1: :naaa1:  :bisou: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

ouai c est vrai venir a un concentre de Big one@  avec une kawa , alors qu il a une big dans le garage , ca mériterai d etre un bizut a vie  :arme: :arme: :arme:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: TARJOON le Dim 18/05/2008 à 20:20J'avais des remords....
Ma big toute sale :cry:
Alors c'taprem .....huile de coude et là ...... :++: Magique :dancen1: :dancen1: :dancen1:
Je la regarde et je me rends compte que je suis encore amoureux :love21:
Quand je pense que chez Honda, le mecq me donnait 500 zoros.. :--:
et encore......pour la faire reprendre par moto casse. :shock: :shock:

ANDOUILLE VA :--:

Pour le plaisir des yeux.
 :boire:

une vraie becane de sudiste, y'a combien de temps qu'elle a pas vu une averse??

zem a raison tu astique bien, passes faire la mienne quand tu veux :lol:
GAAAAAZZZZZ

Karlito

N'écoute pas POLO... c'est un très bon choix les KAWA  :++: !!!!
Et pis Polo, bin oui c'est des motos les kawa, des vrais aspirateurs à honda... :arme: :bad2:

:bisou: :+++:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Euhercisène

J'peux pas te contredire karlito  :wink: :lol: meme avec mon pocket bike j'en enrhume de la Honda  :naaa1: :lol:

tiens d'ailleurs tu t'es décidé pour ton garde boue AR d'ER6????

Cow-cheez

Fais quand meme attention à ce que tu racontes euhercisène... faudrait pas que Madame t'en fasse ACCIDENTELLEMENT une compression de ton brelon :sifflene: :sifflene:

Elle est magnifique ta brele TARJOON.... enfin le BIG  :lol: :wink:
Bon... bah, je vais fermer...

Euhercisène

que Mme CowCheez s'amuse a compresser ma pétoire tiens ..... remarque ça me ferait une bonne excuse pour changer de brèle .... a tes frais  :lol:

NoNo

Citation de: Euhercisène le Mar 20/05/2008 à 17:58que Mme CowCheez s'amuse a compresser ma pétoire tiens ..... regarde ça me ferait une bonne excuse pour changer de brèle .... a tes frais  :lol:

non... aux frais de Madame... :lol:

Cow-cheez

Citation de: NoNo le Mar 20/05/2008 à 18:07non... aux frais de Madame... :lol:
C'est bien ce qu'il disait :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Karlito le Mar 20/05/2008 à 17:22
N'écoute pas POLO... c'est un très bon choix les KAWA  :++: !!!!
Et pis Polo, bin oui c'est des motos les kawa, des vrais aspirateurs à honda... :arme: :bad2:

:bisou: :+++:

:arme: :arme: :arme: euh chef , y a attack là ???  :chin: :chin: :chin:
:hop: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 20/05/2008 à 19:20:arme: :arme: :arme: euh chef , y a attack là ???  :chin: :chin: :chin:
 :hop: :lol: :lol: :lol:

:wiggle: NAN!! La y a esperance :wink:

NoNo

Encore une question existentielle...

Qui court le plus vite?

La grenouille?
Le poulet?

Réponse aucun des 2!

LE FELIN!!!

:lol:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 20/05/2008 à 19:57:wiggle: NAN!! La y a esperance :wink:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai mon rythme et il me convient tres bien , je prends pas de risques et je me fait tres plaisirs comme ca , apres si faut se faire peur a tout les virages ben tu va suivre le kawa  :arf: :arf: :arf:
meme lui me l a dit  :hop: :lol: :lol: :lol:
et moi je joue pas plus loin , bien que j ai encore un peu de marge , mais la vous suivez deja plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: francky74 le Mar 20/05/2008 à 20:01:wiggle: :wiggle: :wiggle: j ai mon rythme et il me convient tres bien , je prends pas de risques et je me fait tres plaisirs comme ca , apres si faut se faire peur a tout les virages ben tu va suivre le kawa  :arf: :arf: :arf:
meme lui me l a dit  :hop: :lol: :lol: :lol:
et moi je joue pas plus loin , bien que j ai encore un peu de marge , mais la vous suivez deja plus  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol:

:branlette001: :branlette001: