Les Photos de la miniBOD de MANTRIX (vu par cb_93)

Démarré par stinger38, Mar 13/07/2004 à 13:59

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Merci Jerox pour ces photos................. :clic:
J'arrive enfin à mettre un visage sur le pseudo de certains.... :ola:
Pour Grogro c'est fait puisque j'ai fait un "live", mais les autres je vois enfin leur frimousse...... :arf3:
J'espère vraiment rouler un jour avec vous :bike: , non pas pour se tirer une bourre mais pour partager cette bonne humeur et cette joie de vivre qui vous illuminent tous................ :miam:  :beer:
Amitiés à toutes et à tous...... :+++:
signé : Le gendarme en ballade :lol:
[/list]

GroGro

Et nouzaussi on veut rouler avec toi l'ami !!! :lol: Et quickly !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Sauf que quand on viot certains à table, on se rend compte qu'il est l'heure d'aller au lit.
non pas parce qu'ils ont l'oeil brillant du vicieux en vadrouille mais bien parce qu'il ont l'air complètement fatigués de leur journée de Bodeur.
Je me trompe ? :roll:
Il me tarde de ressembler à ça. Et même si le gîte ne comporte que 19 lits, je me tape régulièrement des nuits "à la belle", ça ne me dérangera pas d'en compter une de plus.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

De toutes façons si il n'y a plus de place pour moi si j'ai fini les vendanges j'amènerai la tente et le duvet....No problémo, ai l'habitude moi aussi, et puis....le pinard ça réchauffe....hahahahahahaha© :lol:

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Merci Jerox pour ces photos................. :clic:
J'arrive enfin à mettre un visage sur le pseudo de certains.... :ola:
Pour Grogro c'est fait puisque j'ai fait un "live", mais les autres je vois enfin leur frimousse...... :arf3:
J'espère vraiment rouler un jour avec vous :bike: , non pas pour se tirer une bourre mais pour partager cette bonne humeur et cette joie de vivre qui vous illuminent tous................ :miam:  :beer:
Amitiés à toutes et à tous...... :+++:
signé : Le gendarme en ballade :lol:
[/list]

Moi si je me tire pas la bourre avec quelqu'un, je suis pas de bonne humeur :arme:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Merci pour ces photos, sympa !!!
C'est vrai que c'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo. ( Hein Mantrix !!!)
Vivement le BoD 05 que l'on puisse discuter de vive voix !!!
@+
Matt

jean

Bon, les gars petite mise au point :
je me suis proposé d'assurer la BOD 05 dans les Vosges. Pour moi ça tient toujours. Mais je ne pourrai en aucun cas assurer la logistique pour plus de 20 personnes. A la Bod 04, on en a discuté avec Grogro, et c'est du boulot. (y a pas que le coucher qui s'improvise, faut prévoir un peu plus...) On avait convenu de limiter à quinze. J'ai élargi à 20. (capacité maximale du gite, impossible de camper à côté)
C'est mes limites, c'est aucunement des reproches et j'ai pas envie de faire le rabat joie (et je le fais qd même, ne m'en veuillez pas). Mais je sais ce que je peux faire, et je sais ce que ne veux pas faire. Quand tu organises, tu avances des frais, tu calcules pour que ça revienne le moins cher à chacun. Grogro l'avait super bien fait, et on lui a tous tiré notre chapeau bas.
Alors, si vous sentez qu'on sera plutôt trente ou quarante, que vingt, faudra que quelqu'un d'autre s'y colle... Je préfère dire ça maintenant; on est encore très loin des dates, mais au moins ça permet de rebondir au cas où.
Il faudra juste me dire en septembre  si je maintiens ou pas.
C'est vrai que le site prend plein d'ampleur et c'est super... il faut que ça dure...
Mais je reste sur mes engagements de départ.
Enfin, 20 personnes, c'est déjà pas mal... Si vous vouler lancer un comptage, vous verrez qu'on en case du monde.
Mais à vous de voir.
A votre disposition,  :wink:

FastMatt

Salut Jean,
Te stresses pas !
C'est déjà super sympa d'organiser qqchose pour 15-20 personnes et il ne faut pas etre victime du succès du site afin de préserver la convivialité !!! Il ne faut pas se prendre la tête !!!
@+
Matt

raf50000

Pour moi, il vaut mieux faire 2 fois 20 qu'une fois 40.
1/ Ca fait plaisir à tout le monde
2/ Au niveau logistique, c'est moins dur pour gerer
3/ Ca fait 2 bonnes raisons de boire un coup

C'est comme avec les femmes, il vaut mieux en avoir 2 de 20 qu'une de 40 ! :lol: :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.