Totos et Grogro en arsouille

Démarré par Fanou, Mar 13/05/2008 à 19:43

Fanou

Etant quelques peu frustré par leur étrons teutons nos deux compére se sont rabattu sur ça  :lol:

Je repense encore au brave papy et mamy qui faisait leurs courses  :+++:

sangoku85

Les casques, c'est par peur de la chute ou pour ne pas être reconnus????

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

polo

Si j'avais su que le prix du totos était en action, j'en aurai également pris....  :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

bigburn

totos

On en est quand même sorti vainqueur tous les deux de cette course de Zob© la mouche  :lol:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

ouais : vous avez gagne 1 euro :celui de la consigne du caddie.
Un bon motard est un vieux motard....

polo

Citation de: totos le Mer 14/05/2008 à 00:06On en est quand même sorti vainqueur tous les deux de cette course de Zob©© la mouche  :lol:

1/1  :bravox01: :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :hop: :naaa1:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Mer 14/05/2008 à 00:121/1  :bravox01: :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :lol: :lol: :lol: :hop: :naaa1:

ouai la prochaine fois polo , on les  :hop: aux caddys et crois moi , on a toutes nos chances  :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 14/05/2008 à 01:19ouai la prochaine fois polo , on les  :hop: aux caddys et crois moi , on a toutes nos chances  :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol:

Facile à dire une fois que le concours est terminé :naaa1: Il fallait s'inscrire Bande de Piaf sans cervelle :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Knarf

Trop excellente la course de caddie en plein supermarché... la tronche des pov' gens qui faisaient la queue pour  vainement essayer de faire le plein....

Que des bons souvenirs bande de Mike Brant© !
 :toctoc:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

TARJOON

:c des malades: :lol: :lol:

Mais que c'est bon de revoir ça. :++:

:boire: