New Peinture KAWA Totos

Démarré par totos, Mar 13/05/2008 à 15:37

totos

Voila déjà les premières Photos  :+++:  

Montage réalisé par mon Fiston Arnal que j'embrasse en passant  :loveaa2:

Reste quelques retouches et pose des N° ainsi que de L'ALFANO :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est quoi qui change  :?: , non parce qu'elle est toujours verte  :naaa1:

:bisou: Belle réalisation  :++:

totos

Citation de: Fanou le Mar 13/05/2008 à 15:39C'est quoi qui change  :?: , non parce qu'elle est toujours verte  :naaa1:

:bisou: Belle réalisation  :++:

:lol: Il y a le Sabot Noir, tout le carénage a été refait à neuf (Fissures et parties cassées) Les Liserés Noir ont disparu et le Vert est plus Vert :naaa1:

:bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je te charriais ma poule  :bisou:  

arnal

:arf: Ma piscine est fini d'être monté  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Mar 13/05/2008 à 15:51:arf: Ma piscine est fini d'être monté  :lol: :lol:

Yes ma poule, l'eau est déjà à 28° :arf:

Message Personnel : Je passe chez Jb comme prévu vers 19H00 pour te récupérer ma caille  :bisou:

Citation de: Fanou le Mar 13/05/2008 à 15:49Je te charriais ma poule  :bisou:  

Ah Bon  :oops: je ne l'avais pas remarqué  :lol:

Rudd

Citation de: arnal le Mar 13/05/2008 à 15:51:arf: Ma piscine est fini d'être monté  :lol: :lol:

:shock: :shock: :shock:  et on m'a pas prevenu  :arf: :arf: :arf:

Citation de: totos le Mar 13/05/2008 à 15:54Yes ma poule, l'eau est déjà à 28° :arf:

re  :arf: :arf: :arf: :arf:

:lol:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 13/05/2008 à 16:00:shock: :shock: :shock:  et on m'a pas prevenu  :arf: :arf: :arf:

re  :arf: :arf: :arf: :arf:

:lol:

Elle vient juste de finir de ce remplir :shock: En route depuis Hier 16H00 :roll: Va pas être pour rien les plongeons dans ma piscine cette année mes Louloutes :sifflene:

En tout cas, il y aura comme il y a deux ans, la spéciale Piscine Phoque :+++: qui ira avec le Barbecue :arf:

L'ETE SERA CHAUD CETTE ANNEE DANS LE CH'NORD :naaa1:

JLG

Moi ,je viens si

Y'a du Maroille au petit dèj...  :wink:
Avec un bon bol de Chicorée  :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mar 13/05/2008 à 16:10Moi ,je viens si

Y'a du Maroille au petit dèj...  :wink:
Avec un bon bol de Chicorée  :D :lol:

Je peux même faire mieux :+++: Ma soeur a acheté un Camping avec Restauration à MAROILLE :arf: Je t'y invite quand tu veux mon Ami :beer: :boire: :lovelove:

bigburn

y bosse super bien adrien  :++:
belle machine mon totos  :boire:

philgood

bella machina !!!!
et puis claque une grosse bise a ton "fiston"  :wink:

jb

Citation de: totos le Mar 13/05/2008 à 15:37Voila déjà les premières Photos  :+++:  

Montage réalisé par mon Fiston Arnal que j'embrasse en passant  :loveaa2:

Reste quelques retouches et pose des N° ainsi que de L'ALFANO :wink:

hé ben tout ça pour ça.... :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

JT33

Put... mon totos toi tu prend de l'angle meme les proteges carters sont rappés
 :D

jolie moto :++:

francky74

Citation de: JT33 le Mar 13/05/2008 à 22:17Put... mon totos toi tu prend de l'angle meme les proteges carters sont rappés
 :D

jolie moto :++:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :++: :10:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries