Big one@ ... en photos

Démarré par Pascool, Mar 13/05/2008 à 12:31

UHLAN71

Isaline

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

GroGro

Personne n'a enregistré Franky la frange en train de faire "Pâââââaaaa!..." ? :lol:  :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Francky,

tu embrasseras Mamie de ma part  :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Knarf

Citation de: Isaline le Mer 14/05/2008 à 21:17Merci Fanou  :bisou:...non seulement elle me va bien mais en plus dessus j'vous pourrie tous bande de TARLOUZES !!!! :arme: :hop:  :mpff:

Bon ok  :cherchezpo: j'vais retrouver NoNo  :wink:

Non ce qui serait marrant c'est de mettre le Polo derrière toi sur la Big et puis d'envoyer du Gaz comme une truie..euh...gorette ? comment céti ksasapelle la dame du Goret déjà ?...
enfin bref... ent tout cas ça le changerait un peu nan parce-que vraiment... je trouve qu'il se la traine grave le Polo... vous trouvez pas ?)
 :rpt: :rpt: :rpt:

:beer:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

francky74

Citation de: Knarf le Ven 16/05/2008 à 23:09Non ce qui serait marrant c'est de mettre le Polo derrière toi sur la Big et puis d'envoyer du Gaz comme une truie..euh...gorette ? comment céti ksasapelle la dame du Goret déjà ?...
enfin bref... ent tout cas ça le changerait un peu nan parce-que vraiment... je trouve qu'il se la traine grave le Polo... vous trouvez pas ?)
 :rpt: :rpt: :rpt:

:beer: :sifflene:

ne pas oublier que c est un suisse , c est de nature chez eux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

si on me cherche, je suis dans la cave...  :beer: :na: :fire: :arme:

je vous  :a3: :a3: vous 2..  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

A part ça francky, maintenant que je suis reposé, en pleine forme, je veux bien essayer ta 13...  :lol: :arf:.. histoire qu'elle voit ce qu'est un vrai pilote...  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Citation de: polo le Sam 17/05/2008 à 10:22si on me cherche, je suis dans la cave...  :beer: :na: :fire: :arme:

je vous  :a3: :a3: vous 2..  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

A part ça francky, maintenant que je suis reposé, en pleine forme, je veux bien essayer ta 13...  :lol: :arf:.. histoire qu'elle voit ce qu'est un vrai pilote...  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol:

Faut pas qu'il l'essaie  :wiggle: on le reverras plus  :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Sam 17/05/2008 à 10:28Faut pas qu'il l'essaie  :wiggle: on le reverras plus  :lol:

je vais lui mettre une volé avec son 1000 , c est le pilote qui fait tout pas la brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

polo  :++:  :bisou: :boire: , bon je sais pas si tu l essayer de suite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
je prefere quand t es crever  :arf: :arf: :arf:

Fanou

Allez , au bout de 4 pages je vous met ma contribution  :wink:

:++:

totos

Dites ? On est pas dans le sous Forum technique là ? Je peux donc pourrir alors :arme:

PWWWWWAAAAAAAAAAAA :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Merci mon Fanou. :bisou:

J'adore l'arrière-plan...:arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Isaline

Citation de: francky74 le Sam 17/05/2008 à 20:54je vais lui mettre une volé avec son 1000 , c est le pilote qui fait tout pas la brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

polo  :++:  :bisou: :boire: , bon je sais pas si tu l essayer de suite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
je prefere quand t es crever  :arf: :arf: :arf:

:chin: Francky, je te rappelle qu'il avait un SDS sur la big, pour que ce soit donc équitable je monterai derrière toi pour voir si t'arrive à lui coller au train à mon Polo !  :lol:

J'adore la murtre...Et la Belle Verte !

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 18/05/2008 à 19:00Merci mon Fanou. :bisou:

J'adore l'arrière-plan...:arf: :lol:

Tu parles de l'avant derniére et du gars en caleçon  :lol: