compteur !

Démarré par philgood, Lun 12/07/2004 à 21:58

philgood

HE z'avez vu le nombre de clients de ce bar ,a l'heure ou je frappe ce texte nous sommes 296 inscrits.
mais a la viytesse ou je frappe ca peut encore changer !
le premier qui dit  :aie1:  :boxe2:  que je frappe plus vite que je roule !!!!!!!!! :twisted:
chapeau SEB !bravo tu peut fier de ton OEUVRE !

small_sds

et moi je suis la dernière inscrite (pas sans mal). :idea:

stinger38

Oui et même que mÔssieur SEB il faut qu'il mette Pti nouveau au féminin maintenant  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

cb_93

Va falloir maintenant que notre Sébounet fasse comme les compteurs de vtt:
- Compteur total du nombre de BIGONER"S connectés
- Pointe d'enregistrement historique 300 " minimum "
- Pointe de la réponse la plus rapide
- Nombre de petites nouvelles  :girl:
- Etc..
La B.O Cyril et TLM

GroGro

ALors là Jerox, je sens qu'on est fait pour (bien) s'entendre... :lol:
Parce qu'il faut que je te dise que Baloo c'est vraiment mon idole !!! :arf:
"Tiens petit, prends 2 bananes...Il faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature..." A la prochaine BOD, je vous le mime...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Citation de: "GroGro"ALors là Jerox, je sens qu'on est fait pour (bien) s'entendre... :lol:
Parce qu'il faut que je te dise que Baloo c'est vraiment mon idole !!! :arf:
"Tiens petit, prends 2 bananes...Il faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature..." A la prochaine BOD, je vous le mime...:lol:

Ah baloo !!!! toutes mon enfance  :lol:

J'avoue quand même une petite faiblesse sur la chanson du colonel Hathi :
VERSION REMIX STINGVERT : " c'est la marche des éléphants avec le gros jerox devant, la trompe en avant, les oreilles au vent, ...."
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

un spécial small_sds sans aucun parti pris, FOI de JBT :lol:

Pascool

Citation de: "philgood"HE z'avez vu le nombre de clients de ce bar ,a l'heure ou je frappe ce texte nous sommes 296 inscrits.
mais a la viytesse ou je frappe ca peut encore changer !
le premier qui dit  :aie1:  :boxe2:  que je frappe plus vite que je roule !!!!!!!!! :twisted:
chapeau SEB !bravo tu peut fier de ton OEUVRE !

Et 298, la bienvenue à ioubz !!!!!!!!
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigleu

Citation de: "small_sds"et moi je suis la dernière inscrite (pas sans mal). :idea:

Bienvenu Small_SDS!!!  :salut:  Fazgirl ne sera plus la seule Bigone girl désormais!  :girl:

Dis, c'est toi qui déhanches en sportive??? 8O
Un rouleau ne fait pas le printemps

stingvert

Citation de: "bigleu"
Citation de: "small_sds"et moi je suis la dernière inscrite (pas sans mal). :idea:

Bienvenu Small_SDS!!!  :salut:  Fazgirl ne sera plus la seule Bigone girl désormais!  :girl:

Dis, c'est toi qui déhanches en sportive??? 8O

Elle peut pas déhancher, elle fait du Strip-Stunt à l'avant du ZX 9 :c des malades:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

cb_93

Bienvenue à toi Small_SDS, mais attention ne fait de levée de roue AV car , nous amis du bar risquent de t'appeler culbuto
La B.O Cyril et TLM