Pour RAF

Démarré par jean, Ven 9/07/2004 à 23:04

jean

Comme ça c'est glissé discrètement dans un autre post, (forum technique) je me permets de vous informer tous que le papa de Raf est mort aujourd'hui à 16h et je me joins à CManu et Philgood pour adresser à RAF tous nos voeux de courage, tous nos messages d'amitié et nos condoléances les plus sincères.
Courage, mon ptit Raf   :|

cb_93

Hi Raf je me joins à tous pour te dire que mes pensées les plus sincères
t'accompagnent en ce triste moment. Je vous souhaite " ........., je ne trouve pas mes mots " pour traverser cette terrible épreuve.
La B.O Cyril et TLM

Pandorre34

j'ai répondu dans l'autre post mais sache qu'on pense à toi dans ses pénibles moments ainsi qu'à tes proches.........
Amitiés sincères

pajorala

A RAF.

Toutes mes condoléances.

Toutes mes pensées vont à toi et à ta famille.
Coucou de la Réunion !!!!

bigleu

:(  Mes sincères condoléances Raf, et toutes mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles.
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Tchô RAF. J'y suis passé. Ca fait mal. :wink:
Mais ton humour et ta joie de vivre font déjà partie du bar. Vivement les BOD futures !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

Toutes mes pensées vont vers toi Raf !
Toutes mes condoléances.
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Pascool

La grande roue de la vie continue sans cesse de tourner ... et putain parfois ça fait très très mal  :(  

Raf, on pense tous à toi.
Condoléances.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

tirou28

pour toi raf     toutes mes sinceres condoleances  a toi bien sur et egalement a toutes ta famille

DJP

Merde, ça c'est super dur, de tout coeur avec toi et solidaire plus que jamais dans ce moment difficile.

Soit fort, nous tous à tes cotés.

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Cameleon

Raf, toutes mes condoléances pour cette épreuve et toutes mes pensées émues à ta famille.
:(

jb

beaucoup de courage raf j'y suis passé il y a quelques mois et je sais que c'est difficile donc si ça peut te réconforter un peu on pense à toi et à tes proches
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Merci les gars, ça fait chaud au coeur de lire que vous pensez à moi....
Nous (mon frère (GSX-F 750), ma petite soeur (triumph trophy) et ma belle mère (mamimobile)) l'avons enterré au cimetière d'Ermont (95) avec mon grand frère (décédé en 95).
Ca fait tout bizarre.
Ca ira mieux demain.
Merci encore pour votre soutien
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.