Avant première !!! Les photos de la minibod de MANTRIX

Démarré par stinger38, Jeu 8/07/2004 à 11:01

stinger38

Bon je sais c'est facile mais voici qq photos de la minibod de ce we

Et bien entendu le soir tous autour d'un verre pour faire preuve de la plus mauvaise foi possible !!!! :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Rudd

A mon avis, on aura droit aussi au 9 guss ( et 1 m'zell - je t'oublis pas Fazgirl  :P ) planqué dans les chiottes d'une aire de repos pour eviter une grosse drache !!! (Cf JBT N°6)

A+

stinger38

Quand la moto est lavée le temps est gaté .   :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

le pire c'est que ça risque de ressembler a ça !!![schild=9 fontcolor=FF0000 shadowcolor=000000 shieldshadow=1]C'est des malades !!![/schild]

GroGro

Non les gars. L'Evelyne ce soir elle a dit que ça irait mieux. Même par chez vous dans le nord. :lol: De toute façon dès qu'une BOD s'organise, il fait beau. C'est comme ça. Walter ma petite caille, je penserai bien à vous !!! :cry:
Ma femme veut aller à Palavas pour le WE...En voiture...:cry: C'est vraiment trop injuste...:cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

hahahahahahaha© PALAVAS EN OUATURE ! hahahahahahaha© !!! PALAVAS EN OUATURE !!![schild=18 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Pardon, c'est nerveux ![/schild]

Pandorre34

PALAVAS n'étant pas très loin de chez moi, je te propose un visu même si tu viens en caisse!!! :hello2:
Qu'en dis-tu GROGRO ???
je pensais aller rouler dimanche vers le Mont Aigual mais partager une   mousse avec bodeur est + important.... :beer:
:lol: