le montagne ben nan! mais y'a joli aussi!

Démarré par choub, Dim 27/04/2008 à 22:44

choub

Ben nous aussi on est parti au gré du vent avec une prébod  :naaa1: Ben oui on c'est fait un road book et tous le toutim. Alors les dame de haute savoie on vous  :hop: na!

Alors on a source du lison:











et le pont du diable:





et plein d'autre truc mais ca on le garde pour une inter........... :mpff: ou autre  :sifflene:




NoNo

#1
J'pourrais venir à l'inter :?:

:cherchezpo:


choub

Citation de: NoNo le Dim 27/04/2008 à 22:45J'pourrais venir à l'inter :?:

:cherchezpo:


Meme un week end! Ca serait encore mieux pour te faire visiter des coins comme celui d'aujourd'hui! Sonia a adorée. Elle a vécu 20 ans ici mais n'as jamais rien vu  :roll: Je lui fait découvrir CA région!  :sifflene: Moi je la connait pas trop mal mais je la redécouvre a chaque balade. C'est ca aussi les joie de la moto  :++:

NoNo

Citation de: choubaca le Dim 27/04/2008 à 22:48Meme un week end! Ca serait encore mieux pour te faire visiter des coins comme celui d'aujourd'hui! Sonia a adorée. Elle a vécu 20 ans ici mais n'as jamais rien vu  :roll: Je lui fait découvrir CA région!  :sifflene: Moi je la connait pas trop mal mais je la redécouvre a chaque balade. C'est ca aussi les joie de la moto  :++:


J'en ai oublié de vous dire que vous etes BÔÔÔ tous les 2 et que les tofs donnent envie de manger de la cancoillote... :sifflene:
Va falloir parler planning :wink: genre 9/10 juin ou 10/11 juin si vous bossez pas, sinon les WE des 7/8 ou 14/15 juin...

COUCOU



choub

Citation de: NoNo le Dim 27/04/2008 à 22:52
J'en ai oublié de vous dire que vous etes BÔÔÔ tous les 2 et que les tofs donnent envie de manger de la cancoillote... :sifflene:
Va falloir parler planning :wink: genre 9/10 juin ou 10/11 juin si vous bossez pas, sinon les WE des 7/8 ou 14/15 juin...


9/10 ou 10/11 c'est pas férié?? si c'est en semaine je pense pas, mais ouais plus le week end!

Citation de: COUCOU le Dim 27/04/2008 à 22:52jolie aussi!!!  :bravox01:

merci coucou!  :bisou:

francky74

pas mal chez vous aussi  :++:

mais elle est ou la neige ????????????  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :++:
c'est vachement vert ,faut dire c'est bien arroser ! :+++:
la première photo  :++:
les autres aussi ........ :lol: :lol: :lol:

polo

 :++: Les photos choub'...  :P

Elle aura pas pris de la poitrine la choubakette ???  :chin: :sifflene: :arf: :blop:

oulaaa   :oopss;  il est temps d'aller faire dodo...  :lol: :bisou:  :dodo3:
tu roules ou bien ?!?!!!

choub

Citation de: polo le Dim 27/04/2008 à 23:06:++: Les photos choub'...  :P

Elle aura pas pris de la poitrine la choubakette ???  :chin: :sifflene: :arf: :blop:

oulaaa   :oopss;  il est temps d'aller faire dodo...  :lol: :bisou:  :dodo3:

Vieux vicieux! j'en doute, après palpé roulé......... :mpff: Nan pareil qu'avant. Pis moi non plus.

motus

Ouais, joli joli la rivière !  :++:

Et y avait du poisson ? C'est pour un copain GO-Bodeur qui pose en photo avec des truites  :lol: :lol: :lol:

evilette

Vraiment magnifique  :++:
Ca sent l'inter ou Bod  :wink:  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

magnifique la photo n°2  :bisou: choubakette

euh le reste me laisse de glace  :lol: :lol: :lol: :boire:

Fanou

Super sympa les  :clic: ça fait penser a un coin de la Haute saone que j'aimais bien  :++:

Ln

Wouahou ! Quel beau coin !  :++: La 1ère photo me fait penser à un décor du seigneur des anneaux ou qq chose comme ça  :chin:

Après je reconnais qu'en regardant la rivière, tu prends un coup de froid  :neige: mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de balade : z'aviez le coin pour vous tous seuls  :loveaa4: hein ... :wink: