S.O.S

Démarré par mifink, Dim 27/04/2008 à 21:08

mifink

:wink: voila les petits loups,il y a quelques jours j'ai rencontre un adorable petit bout de femme  :++: et qui suite a sa séparation n'a plus d'equipement j 'ai bien tout le matos mais le casque ça ne le fait pas.y a t'il  :?: en region parisienne une personne qui pourrai me preter un casque taille 56 pour le pont du 1 mai.RECONNAISSANCE ETERNELLE assuree car pour l'instant financierement ça ne le fait pas pour elle merci  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

J'ai bien le casque de mon fils ........je regarde la taille demain et je te tiens au jus ! :++: :boire:

polo

Si c'est pour t'aider à  :hop2: , j'veux bien te le monter de Genève de casque mon mifink...  :lol: :lol: :lol: :wink:

:cherchezpo:  :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

Citation de: polo le Dim 27/04/2008 à 21:40Si c'est pour t'aider à  :hop2: , j'veux bien te le monter de Genève de casque mon mifink...  :lol: :lol: :lol: :wink:

:cherchezpo:  :bisou:

mais t es un vrai enragé de la te"be ?!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Pourquoi tu veux lui mettre un casque pour  :hop3:

:cherchezpo:

désolé de pas pourvoir t'aider mon mifink!  :(

TARJOON

J'ai celui là si tu veux
il est pratiquement neuf.
je sais pas si c'est du 56, y'a plus l'étiquette :--:
 mais il va à ma femmme qui n'a pas une grosse tête :lol: :lol:

bigburn

ça c'est une mega nouvelle michel  :bisou: bon gaffe a ton dos quand meme  :hop3: :hop2: :hop3: :hop2: :hop3: :hop2:  :lol:
j'ai malheureusement pas cette taille en magasin sinon il serait deja a la poste  :boire:

SAMlapoignee

Moi si tu veux j'ai un LAZER Tornado noir en taille M... J'habite à MERU, 70 kms au nord de PARIS.... contacte moi en MP si ca t'interesse...  :chin:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

Je viens d'avoir ton message Michel , je dois avoir un vieux Bieffe dans le garage , je regarde la taille et te tiens au jus  :wink:

mifink

:wink: merci a vous tous ça fait chaud au coeur .bon le probleme c'est reglé cette apres midi  :++: pour ceux qui etaient a REIMS,c'est christiane(et françois 850 tdm)qui me prete son casque qui lui est a la bonne taille   :bisou:  :boire:

philgood

:++: super !parce que le casque de mon fils c'était du M 57/58 enfin si ça avait pu te depanner c'était avec plaisir !

surtout dit lui de ne pas decrocher .......... :lol: :lol: :lol:
bonne balade Michel !

mifink

Citation de: philgood le Lun 28/04/2008 à 19:47:++: super !parce que le casque de mon fils c'était du M 57/58 enfin si ça avait pu te depanner c'était avec plaisir !

surtout dit lui de ne pas decrocher .......... :lol: :lol: :lol:
bonne balade Michel !
:wink: merci phil,j'y passerai le message  :++:

zembla

Elle est bien ?
On peut la voir ?
Nan parce que faut qu'elle passe le test ....
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

mifink

Citation de: zembla le Mar 29/04/2008 à 21:04Elle est bien ?
On peut la voir ?
Nan parce que faut qu'elle passe le test ....
 :mpff:
c'est moi qui fait passer les tests  :!:  :!:  :!:  :arme:

Fanou

Bon week-end Michel  :wink: :boire: