nul en ordi

Démarré par stephan, Mer 7/07/2004 à 17:45

stephan

je suis nul en ordinateur, :(  comment on fait  pour mettre des photos dans le site :?: un pote les as scanner et me les as envoyer par email.je les est enregistrers dans mes images, maintenant j aimerai vous en faire profiter et pour que vous me donniez votre avis.merci. ne rigoler pas trop les ordinateur c est vraiment pas mon truc :wink:

bigleu

C'est simple, tu vas dans "vos albums" sur le menu du haut, ensuite tu cliques sur "ajouter une image" (vers le milieu de la page sur la droite, c'est écrit en assez petit). Ensuite tu cliques sur "Browse" et là tu vas chercher ton image sous ton répertoire"Mes images". Sélectionnes ton images et cliques sur OK.

Enfin tu donnes un nom à ton image sous "Titre", et tu cliques sur le gros rectangle blanc en bas "chargement d'image" (c'est assez illisible!) :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

stephan

j'ai fait tous comme tu m'as,j'ai cliquer sur "ajouter une image" il me marque ERREUR vous ne pouver pas charger d'image :cry: et en+ je ne trouve pas "browes" merci

sebmaster

Hello

lis la FAQ
Si probleme reviens nous voir  :wink:

stephan

merci a tous les deux,j'aimerai bien mettre mes photos dans "nos cb 1000"apres je vous laisse tranquille @+

sebmaster

no problemo.

Pour etre dans "Nos cb1000" envoyer les images et commentaires à
bigone@jetzer.org

........................ mais il va falloir être (très) patient, car par mal de retard et... vacances sous peu... donc en ligne pas avant ....août  :roll:  :oops:

Rudd

T'as eu mes photos Seb ???