ki ki sait?

Démarré par mifink, Ven 25/04/2008 à 19:52

mifink

:wink: bonjour a vous tous  :bisou: voila ça fait plusieurs fois que je remarque un eclairage bleuté sur les plaques d'immatriculation de ceuses qui me double dans la froidure du petit matin.  :cry: leurs plaques qui sont toutes de couleur blanche et non jaune et sont totalement illisibles. :++:  avez vous des infos la dessus  :?: allez sante  :beer :boire: a vous tous MIFINK
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

philgood

salut Mifink ! :bisou: :boire:
c'est probablement des eclairage a leds ! :++:

mifink

:wink: SALUT PHIL,ok pour ta reponse ,mais est ce un truc contre les radars ou juste de la frime  :?:

philgood

probléme Marketing ,tu ne trouves plus que ça chez les accessoiristes !
quand aux radars ,ils se felicitent des plaques blanches bien plus lisibles . :lol: :lol:

mifink

super  :++:au moins je garde la mienne,jaune de chez citron  :naaa1:

bigburn

le top c'est les vielles noires  :lol: :lol: :boire:

mifink

:wink: salut thierry pour sur,CA C'est ben vrai  :!: de toutes les façons,tout fou le camp  :arme: bientot avec les nouvelles plaques nous ne saurons meme plus d'ou viens le vehicule que nous rencontrerons.vive le bon vieux temps  :!:  :!:  :!:     :bisou:

bigburn

Citation de: mifink le Ven 25/04/2008 à 21:07 :wink: salut thierry pour sur,CA C'est ben vrai  :!: de toutes les façons,tout fou le camp  :arme: bientot avec les nouvelles plaques nous ne saurons meme plus d'ou viens le vehicule que nous rencontrerons.vive le bon vieux temps  :!:  :!:  :!:     :bisou:

:boire: ah mon michel  :bisou: je sais pas ou ont vas mais ça commence a sentir mauvais, un petit mai 2008 ne serait pas pour me deplaire  :sifflene:

Fanou

Citation de: mifink le Ven 25/04/2008 à 21:07:wink: salut thierry pour sur,CA C'est ben vrai  :!: de toutes les façons,tout fou le camp  :arme: bientot avec les nouvelles plaques nous ne saurons meme plus d'ou viens le vehicule que nous rencontrerons.vive le bon vieux temps  :!:  :!:  :!:     :bisou:

:+1:

mifink

Citation de: bigburn le Ven 25/04/2008 à 21:12:boire: ah mon michel  :bisou: je sais pas ou ont vas mais ça commence a sentir mauvais, un petit mai 2008 ne serait pas pour me deplaire  :sifflene:
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI THIERRY comme le disais si bien un presentateur télé.  :lol:

bigburn

eh oui mon petit jean-mimi michel  :lol: :lol: :boire:

mifink

Citation de: bigburn le Sam 26/04/2008 à 09:22eh oui mon petit jean-mimi michel  :lol: :lol: :boire:
:wink: tiens pour une fois,c'est le val d'oise qui peut t'envoyer un beau rayon de soleil  :++: :soleil: :vacances:

bigburn

ne crois pas ça ici c'est deja l'été  :boire:
chemise courte de rigeur  :boire:

mifink

Citation de: bigburn le Sam 26/04/2008 à 13:56ne crois pas ça ici c'est deja l'été  :boire:
chemise courte de rigeur  :boire:
short et debardeur c"est pas l'été mais laisse nous y croire   :++:  :bisou:

Cow-cheez

Citation de: bigburn le Ven 25/04/2008 à 21:12:boire: ah mon michel  :bisou: je sais pas ou ont vas mais ça commence a sentir mauvais, un petit mai 2008 ne serait pas pour me deplaire  :sifflene:

Si tu pouvais attendre le 12 avant de faire sauter les raffineries :lol:
Bon... bah, je vais fermer...