Pot d'origine cause Big problème

Démarré par raf50000, Mer 7/07/2004 à 00:03

raf50000

Merci à tous pour vos conseil pour recoudre mon pot...
Il est maintenant ressoudé avec adjonction d'une bague de renfort. (Merci encore)
J'ai remis mon pot d'origne ce soir...(silence,...,snif)
Plus de bruit.
Mes voisins ne m'ont même pas injuriés ce soir en rentrant d'un petit tour d'essai. Pourtant, je suis revenu assez fort : bin même pas de porte qui s'entrebaille ou de rideau qui se déplace pour remarquer que BIN OUI C'EST MOI, ET ALORS JE VOUS EMMERD...!
Déçu.
Mais ma femme rigole car je ne peux plus faire le Kéké dans le quartier.
Même le scooter du bout de la rue fait plus de bruit que moi...je vous laisse immaginer ma déception.
Quand à la vitesse de pointe, je suis revenu à une vitesse "normale "pour un big.
Je suis donc devenu depuis ce soir un motard soucieux de l'harmonie et de l'entente entre voisins; un motard modèle en quelques sorte.
:cry:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Gzii

Je trouve que ça ne fait pas de mal,
j'ai pu constater qu'on n'entendait pas mieux arriver un motard en NH donc l'excuse sécurité elle ne tient pas trop.
Par contre on l'entend partir !
Et il y'a le son aussi que perso j'adore, mais qui fait ch... les voisins et autres personnes, par-delà les murs soit disant anti bruits des autoroutes ou nationales, et dans la nature ... Et qui fait aussi dire qu'on roule vite quand on arrive au pas.

Donc ma CB13 restera en homologué c'est décidé, et le gros pot d'origine a au moins le mérite de participer à la protection des jambes et d'amortir une chute de la moto (testé lors d'un accident avec une auto).

bigleu

Tchô Raf! Pourrais-tu mettre une photo pour voir le travail?  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps