la safrane de jb

Démarré par jb, Jeu 24/04/2008 à 21:38

arnal

Citation de: jb le Jeu 22/05/2008 à 15:11tu vas t'arranger pour plus casser ton auto

(enfin t'as encore quelques jours parcequ'elle est encore chez moi la voiture

Normalement week end prochain elle roulera  :+++: mais jusque quand  :chin: :chin: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: arnal le Jeu 22/05/2008 à 15:05Mince comment je fais faire moi maintenant  :lol: :wink: :bisou:

tu sais que j'ai une mégane a vendre ................. :oops:

totos

Citation de: philgood le Jeu 22/05/2008 à 20:10tu sais que j'ai une mégane a vendre ................. :oops:

Je lui ai dit ma caille :wink: Mais il a trouvé un moteur que je suis aller chercher ce soir (4H00 de route aller/retour pour 37Km x2 :shock: Vive la grêve :roll: ) et de plus c'est mon voisin mécano chez Renault qui lui monte le Week-end en 8 :+++:

Elle est pas belle la vie :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jb le Jeu 22/05/2008 à 14:45ha ouai au fait tout le monde s'en tape mais elle est vendue ma caisse

c'est ma soeur qui la rachète.... sinon j'avais aussi ma belle soeur qui voulait la prendre

Faire ça à sa propre Famille  :shock: (Comme la maison d'ailleurs :oops: )

Et Bin mi je dis

"C'est pas JOLIE Jolie tout ça" :wiggle:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: philgood le Jeu 22/05/2008 à 20:10tu sais que j'ai une mégane a vendre ................. :oops:

Si tu vendais que le moteur seul, on aurait pu faire affaire  :+++: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....